Les infos qu'il ne fallait pas manquer ce mercredi !

Par Rugbyrama
  • Top 14 - Jack Maddocks (Pau) devant Kotaro Mastsushima (Clermont)
    Top 14 - Jack Maddocks (Pau) devant Kotaro Mastsushima (Clermont)
  • XV de France - François Trinh-Duc (France) en finale de la coupe du Monde
    XV de France - François Trinh-Duc (France) en finale de la coupe du Monde
Publié le
Partager :

Une possibilité d'un retour d'O'Gara au Munster lui qui entraîne pour l'instant la Rochelle, ou encore la rencontre de Challenge Cup Pau-Saracens annulée pour cause de Covid. Voilà les informations qu'il fallait retenir ce mercredi 15 décembre !

O'Gara vers un départ de La Rochelle ?

Après l'officialisation du départ de Johann Van Graan du Munster, le nom de Ronan O'Gara revient avec insistance dans la presse irlandaise et britannique pour remplacer le Sud-Africain à la tête de la franchise.

La rencontre Pau - Saracens annulée

Selon les informations de Midi Olympique, la rencontre de Challenge Cup entre la Section paloise et les Saracens devrait être annulée, en raison du trop grand nombre de cas positifs à la Covid-19 dans le club anglais. Les Palois remportent donc ce match par forfait 28-0 et se voient attribuer 5 points au classement.

? ???? ????????? ?

Due to an outbreak of COVID-19 it is with regret that our game versus Section Paloise on Saturday has had to be forfeited.

Full Story ?#StrongerTogether ⚫️?

— Saracens Rugby Club (@Saracens) December 15, 2021

Trinh-Duc annonce la fin de sa carrière

Le demi d'ouverture François Trinh-Duc, comme il l'avait annoncé lors de la signature de son contrat à Bordeaux-Bègles, a confirmé dans l'Equipe la fin de sa carrière à l'issue de la saison actuelle. L'international français (35 ans, 66 sélections), formé à Montpellier et passé par Toulon et le Racing, aura remporté le grand chelem 2010 et le Challenge européen 2016.

XV de France - François Trinh-Duc (France) en finale de la coupe du Monde
XV de France - François Trinh-Duc (France) en finale de la coupe du Monde

Palisson restera à Colomiers jusqu'en 2023

Comme annoncé dans les colonnes du Midi Olympique le mois dernier, l'ailier-arrière Alexis Palisson a trouvé un accord avec son club de Colomiers pour prolonger son contrat. L'international français (34 ans, 21 sélections) sera ainsi columérin jusqu'en 2023. Il sera d'ailleurs titulaire à l'arrière chez le leader Mont-de-Marsan ce jeudi.

Willemse prolonge au MHR jusqu'en 2025

Après Arthur Vincent, c'est au tour de Paul Willemse de prolonger son contrat de trois saisons supplémentaires avec le Montpellier Hérault Rugby. Héraultais depuis 2015, le deuxième ligne international français, sera donc bleu et blanc jusqu'en 2025.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?