Icon Sport

Les Hurricanes gagnent enfin, Zirakashvili à La Rochelle... Les 5 infos de ce dimanche ☕

Les Hurricanes gagnent enfin, Zirakashvili à La Rochelle... Les 5 infos de ce dimanche ☕
Par Rugbyrama

Le 06/07/2020 à 08:30Mis à jour Le 06/07/2020 à 08:36

Direction le Japon pour Barrettt, Laporte conforté par son budget voté, Tuilagi va rester en Premiership...Voici les 5 infos qu'il ne fallait rater ce dimanche 5 juillet 2020.

Une première victoire pour les Hurricanes

Ils l'attendaient depuis le début de la compétition, les coéquipiers d'Ardie Savea ont réussi à s'imposer sur la pelouse des Chiefs. Avec une première période plus que réussie, la seconde n'était pas du même registre, les Hurricanes se sont fait peur en voyant leurs adversaires du jour remonter au score. Ils se sont malgré tout imposés sur le score de 25 à 18.

Zirakashvili consultant au Stade Rochelais

À peine sorti de sa carrière professionnelle, l'ancien pilier clermontois s'engage dans le club de La Rochelle en tant que consultant de la mêlée. Il interviendra ponctuellement dans cette équipe.

Direction le Japon pour Barrett

Il avait été contacté par Béziers, finalement l'ouvreur des Blacks prendra la direction du Japon dans l'équipe des Suntory Sungoliath puis reviendra ensuite en Nouvelle-Zélande chez les Blues. Il retrouvera le maillot de la fougère argentée en 2021.

Laporte conforté par son budget voté à 77 %

Le président de la Fédération Française de rugby a reçu un soutien important de la part des clubs. Ils ont largement approuvé le budget 2020-2021 qui est pourtant déficitaire avec le plan de relance.

Tuilagi devrait rester en Angleterre

Depuis plusieurs jours, une rumeur court sur la possibilité de voir Manu Tuilagi sur le marché des transferts. Il semblerait que le solide centre anglais ne parte pas des Leicester Tigers, même si Sale soit intéressé par le joueur. Affaire à suivre...

Pariez sur le Rugby avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
Contenus sponsorisés