Other Agency

Les Dragons catalans en feu, les Waratahs s'imposent... Les 5 infos de ce samedi ☕

Les Dragons catalans en feu, les Waratahs s'imposent... Les 5 infos de ce samedi ☕
Par Rugbyrama

Le 09/08/2020 à 08:51Mis à jour Le 09/08/2020 à 08:55

Les féminines se retrouvent, Muscarditz fait le bilan, Shaun Reynolds est à Nevers... Voici les 5 infos de ce samedi 8 août 2020.

Les Dragons catalans renouent avec la victoire

Six jours après la défaite 34-6 ramené de Leeds face à St-Helens, les Dragons catalans reviennent de l’Angleterre avec le sourire puisqu'ils ont remporté leur match en dominant les Tigers 14-40 avec des essais de Tom Davies (2), Alrix Da Costa, Ben Garcia, Joel Tomkins, Jason Baitieri et bien évidemment de la star Israel Folau. Mené 14-0 dès la 15e minute, les Catalans n'ont fait qu'une bouchée de leur adversaire.

Les Waratahs l'emportent face aux Reds

Il était impératif pour les Tahs de s'imposer face aux Reds pour ne pas concéder une nouvelle défaite dans la compétition du Super Rugby AU. Ils se sont brillamment imposés sur le score de 45 à 12 contre des Reds en manquent d'inspiration. Cette victoire va leur permettre de respirer...

Les féminines sont de retour

Hier le XV de France féminin a terminé son deuxième stage préparatoire pour la nouvelle saison. Ce stage sera symbolisé par la joie et la bonne humeur de l'équipe qui se prépare à revenir sur les terrains de rugby.

Muscarditz s'exprime sur la reprise des entraînements

Dans un entretien accordé à Midi Olympique, le trois-quart centre raconte la reprise au sein de l'Aviron Bayonnais et sur les nouvelles responsabilités qui vont lui être confiées à partir de la saison prochaine.

Shaun Reynolds est dans son nouveau club

Le Sud-Africain Shaun Reynolds est arrivé à Nevers, il va découvrir un tout nouveau championnat celui de la Pro D2. Il aura également la lourde tâche de remplacer Zack Henry qui avait fait forte impression dans le club, mais également chez les supporters...

Crédit photo de couverture : Dragons catalans

Pariez sur le Rugby avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
Contenus sponsorisés