Icon Sport

Les 5 infos pour bien commencer la journée

Les 5 infos pour bien commencer la journée
Par Rugbyrama

Le 10/08/2020 à 08:46Mis à jour Le 10/08/2020 à 10:15

L'inquiètude grandit en Top 14, Guillon s'exprime sur son projet avec l'ASM, le triplé de Gordon... Voici les 5 infos de ce dimanche 9 août 2020.

Les Crusaders remportent le Super Rugby Aotearoa

On se doutait de la victoire des Crusaders dans cette compétition, comme prévu les rouges et noirs néo-zélandais remportent le Super Rugby Aotearoa en s'imposant face aux Highlanders sur le score de 32 à 22 sur la pelouse de Christchurch.

Cros restent à Bordeaux pour deux saisons supplémentaires

Le trois-quart aile français prolonge son bail avec l'UBB jusqu'en 2023. Il est le troisième joueur à prolonger son contrat avec Bordeaux. Maxime Lucu ainsi que Romain Buros ont prolongé avant lui.

Le Coronavirus inquiète le Top 14

La situation interroge à Paris. Les managers du Top 14 ont demandé à la Ligue d'organiser une réunion afin d'essayer d'assouplir le protocole.

Guillon explique son projet

Le successeur d'Eric de Cromières s'est exprimé dans nos colonnes au sujet de son projet avec l'ASM. Il veut permettre à l'ASM de garder son statut d'équipe de haut du classement. Le nouveau président s'était présenté à la presse pour expliquer cela.

Jake Gordon inscirt un triplé avec les Waratahs

Les Waratahs s'étaient imposés facilement, mais cela, ils le doivent notamment à un homme ne particulier. Le demi de mêlée Jake Gordon a inscrit un triplé dans cette rencontre. En pleine forme, il continue ses belles prestations.

Pariez sur le Rugby avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
Contenus sponsorisés