Getty Images

Les compos de Clermont-La Rochelle, Londres hôte des finales 2021... Les 5 infos de ce jeudi

Les compos de Clermont-La Rochelle, Londres hôte des finales 2021... Les 5 infos de ce jeudi
Par Rugbyrama

Le 10/05/2019 à 08:32Mis à jour Le 10/05/2019 à 08:42

Marcel-Deflandre rassemble les foules, Villière file au RCT et Carl Hayman condamné… Voici les cinq infos qu’il ne fallait pas louper ce jeudi 9 mai 2019.

Marcel-Deflandre rassemble pour la finale de Challenge Cup

Les 9600 places disponibles dans l’antre du Stade rochelais ont trouvé preneurs pour visionner la finale de Challenge Cup ce vendredi soir. Les portes du stade ouvriront à 18h45, deux heures avant le coup d’envoi. Encore une fois, les joueurs du Stade rochelais peuvent compter sur le soutien sans faille de leurs supporters.

Les compos de Clermont - La Rochelle sont connues

Le staff de l’ASMCA a décidé de placer Peceli Yato et Apisai Naqalevu sur le banc pour cette finale européenne. Dans le camp maritime, Kini Murimurivalu et Victor Vito sont absents. La charnière néo-zélandaise Kerr-Barlow - West est bien présente.

Gabin Villière rejoint le RCT

Encore en Fédérale 1 du côté de Rouen, le jeune ailier Gabin Vilière (23 ans) s’est engagé avec le RC Toulon. International à Vll, le Normand aura pour objectif d’aider son club à monter en Pro D2 cette année avant de goûter aux joutes du Top 14.

Sevens - Gabin Villière (France) - Crédit photo : World Rugby

Sevens - Gabin Villière (France) - Crédit photo : World RugbyOther Agency

Londres désignée pour accueillir les finales de Coupe d’Europe 2021

Le nouveau stade de Tottenham a été choisi pour accueillir les finales de coupe d’Europe de rugby 2021. D’une capacité de 62 000 places, le Tottenham Hotspur Stadium sera le théâtre de la sixième finale sur le sol anglais de l’histoire.

Carl Hayman condamné par la justice

L’ancien pilier des All Blacks a été condamné à quatre mois de prison avec sursis pour violences conjugales sur son épouse et appels malveillants par le tribunal correctionnel de Pau. L’ex-entraîneur de la Section a avoué avoir connu "un problème d’alcool" à la fin de sa carrière de rugbyman professionnel.

Pariez sur le Rugby avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
Contenus sponsorisés
0
0