AFP

Gustard débarque au Stade français, Tomane convoité par Biarritz... Les infos de ce lundi !

Gustard débarque au Stade français, Tomane convoité par Biarritz... Les infos de ce lundi !
Par Rugbyrama

Le 06/06/2022 à 18:32Mis à jour

Paul Gustard à Paris depuis plusieurs jours et sur le point d'être officialisé par le Stade français, Biarritz penserait à l'international wallaby Joe Tomane (17 sélections) pour remplacer Francis Saili, Jean Monribot se lance dans un "pékin express" pour rentrer à Bayonne et les Fidji avec dix joueurs de Top 14 pour disputer la Pacific Nations Cup... Voici les infos de ce lundi !

Stade français : Gustard est arrivé

Le technicien anglais Paul Gustard, qui s’est engagé à rejoindre le staff du Stade français dans un rôle d’entraîneur chargé de la défense, est déjà à Paris depuis quelques jours. L’officialisation de son arrivée devrait intervenir ce mardi.

Le Wallaby Tomane pourrait débarquer à Biarritz afin de remplacer Saili

Pour remplacer son centre all black Francis Saili, en partance pour Bordeaux-Bègles d’après les informations de Midi Olympique, Biarritz aurait ciblé un autre joueur international. Ce lundi, RMC Sport révèle que le club basque devrait faire signer l’Australien Joe Tomane (32 ans, 17 sélections).

Quand le Bayonnais Monribot lance un "Pékin Express" pour rejoindre l’aéroport

Pour arriver à l’aéroport et quitter Montpellier, ce lundi matin, au lendemain de la finale de Pro D2 remportée face au Stade montois, le troisième ligne aile bayonnais Jean Monribot s’est mis à faire du stop et, rapidement, un amateur de rugby s’est arrêté pour transporter le flanker à bon port.

Les Fidjiens avec dix "français" pour disputer la Pacific Nations Cup

Les Fidji ont annoncé en ce début de semaine le groupe retenu pour la Pacific Nations Cup en juillet. Les hommes du Pacifique pourront compter sur dix joueurs évoluant en France, en Top 14 et même en Pro D2. Parmi les noms connus, Josua Tuisova (Lyon), Waisea Nayacalevu (Stade français) ou encore Levani Botia (La Rochelle) sont appelés.

Contenus sponsorisés