Rugbyrama

Le match Lyon-UBB décalé, jauge de spectateurs baissée pour La Rochelle... Les 5 infos de ce mardi

Le match Lyon-UBB décalé, jauge de spectateurs baissée pour La Rochelle... Les 5 infos de ce mardi
Par Rugbyrama

Le 30/09/2020 à 08:13Mis à jour Le 30/09/2020 à 09:00

Voici les 5 infos qu'il ne fallait pas rater ce mardi 29 septembre.

Le match Lyon - UBB décalé à lundi soir

Frappée par une troisième vague de contamination de Covid-19, l'équipe du Lou est revenue en phase 2 du protocole sanitaire de la LNR, qui prévoit le report du match. Celui-ci aura lieu ce lundi 5 octobre à 20h45. Ainsi, la rencontre Clermont-Agen est avancée de 18h15 à 15h15 ce samedi.

La jauge de spectateurs à Marcel Deflandre abaissée à 5000 spectateurs

Pour le match opposant La Rochelle au Racing 92, la préfecture de Charente-Maritimes a baissée la jauge à 5000 spectateurs. En effet, en raison de l'évolution préoccupante de la crise sanitaire dans le département, seul la moitié des abonnés du Stade Rochelais pourront assister à ce match. L'autre moitié sera prioritaire pour accéder aux tribunes face au Castres Olympique.

Rob Kearney s'engage avec la Western Force

L'arrière international irlandais, qui comptabilise 95 sélections avec le XV du Trèfle, s'est engagé avec la franchise de Perth pour un an. La franchise de Perth, récemment relancée, devrait participer au prochain Super Rugby. Avec ce recrutement, elle envoie en tout cas un signal fort pour l'avenir.

Leone Nakarawa est arrivé à Glasgow

Après plusieurs jours de retard, Leone Nakarawa est enfin arrivé à Glasgow. L'ancien joueur du Racing 92 est resté longtemps bloqué aux Fidji en raison du confinement lié à l'épidémie de Covid 19. Cependant, il ne pourra pas participer aux deux premiers matchs de son équipe en Ligue Celte car il doit observé une période d'isolement de 14 jours.

Eben Etzebeth de retour à l'entraînement

Touché aux côtes lors de la première journée du Top 14, Eben Etzebeth est revenu à l'entraînement ce mardi matin. Le RCT a effectué sa première séance d'entraînement collective, et a vu également le retour d'autres joueurs comme Isaia Toeava, Gervais Cordin ou encore Matteo Le Corvec.

Pariez sur le Rugby avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
Contenus sponsorisés