Icon Sport

Beale suspendu trois semaines, la LNR discute pour une possible vente... Les 5 infos de ce jeudi

Beale suspendu trois semaines, la LNR discute pour une possible vente... Les 5 infos de ce jeudi
Par Rugbyrama

Le 17/09/2020 à 08:51Mis à jour Le 17/09/2020 à 08:56

La sélection argentine encore frappée par la Covid-19, La Rochelle prolonge une de ses grandes pépites et un nouveau dirceteur général à Agen... Voici les 5 infos qu'il ne fallait pas louper ce mercredi 16 septembre.

Trois semaines pour Beale

La commission de discipline a rendu son verdict au sujet du carton rouge écopé par Kurtley Beale face à Montpellier. L'arrière australien est suspendu trois semaines. C'est un gros coup dur pour le Racing 92 puisque l'ancien joueur des Waratahs ne prendra pas part au quart de finale de Champions Cup face à Clermont, prévu ce samedi.

Pour 200 millions d'euros, la Ligue discute avec un fonds d'investissement

Novalpina, un fonds d'investissement britannique gigantesque, a récemment approché la Ligue Nationale de Rugby afin de racheter, pour 200 millions d'euros, une partie des actifs commerciaux de l'institution. En période de crise financière, les clubs ne sont pas insensibles à la démarche...

Trois nouveaux cas de coronavirus chez les Pumas

Les Pumas continuent de subir les effets de la Covid-19. Ce mercredi, la Fédération argentine a annoncé la détection de trois nouveaux cas positifs au sein de la sélection : le talonneur Julian Montoya, l'ailier Sebastian Cancelliere et l'ouvreur Domingo Miotti sont les trois joueurs en question.

Haddad prolonge à La Rochelle

Le Stade rochelais a annoncé la prolongation de son jeune troisième ligne Matthias Haddad (19 ans). Le double champion du monde des moins de 20 ans sera rochelais jusqu’en juin 2023.

Un nouveau directeur sportif à Agen

Le club d’Agen a annoncé ce mardi l’arrivée de Thierry Lassagne (46 ans) comme directeur général du club lot-et-garonnais. Il aura comme mission d’épauler le président Jean-François Fonteneau à la tête du club.

Pariez sur le Rugby avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
Contenus sponsorisés