Coville absent un mois et coup de théâtre aux Saracens... Les 5 infos de ce vendredi

Par Rugbyrama
  • Champions Cup - La joie des joueurs des Saracens
    Champions Cup - La joie des joueurs des Saracens
  • Arthur Coville face à Pau.
    Arthur Coville face à Pau.
Publié le Mis à jour
Partager :

Fracture du plancher orbital pour Josh Valentine, Coville absent un mois et coup de thêatre aux Saracens...Voici les 5 infos qu’il ne fallait pas louper ce vendredi 17 janvier.

Prolongation de Collier aux Harlequins

Le pilier anglais Will Collier a prolongé son contrat avec les Harlequins. Arrivé en 2011 dans le club londonien, le joueur de 28 ans a disputé 164 matchs avec les pensionnaires du Stoop de Twickenham. La durée de la prolongation n’a pas été communiquée.

✍️ Contract News ?

We are delighted to announce @William_Collier has extended his stay at Harlequins. ?

Read the full story here ? https://t.co/gIfJyEteP9 #COYQ pic.twitter.com/uDEUBOvgRN

— Harlequins ? (@Harlequins) January 17, 2020

Fracture du plancher orbital pour Josh Valentine

Sorti prématurément face à Oyonnax jeudi soir, le demi de mêlée de Carcassonne a passé des examens dans la journée de vendredi et souffre d’une fracture du plancher orbital. Le club audois a informé que le joueur australien serait opéré dans les prochains jours.

Coville absent un mois

Opéré de l’appendicite, Arthur Coville sera absent des terrains pendant 1 mois. Mis au repos après son intervention, il a déjà disputé 15 rencontres avec le Stade Français dont 10 en tant que titulaire. Le club parisien espère un retour du champion du monde U20 2018 pour la 15ème journée de Top 14 avec la réception du Stade Rochelais.

Arthur Coville face à Pau.
Arthur Coville face à Pau.

Nouveau coup de théâtre aux Saracens

Réunion de crise exceptionnelle ce vendredi chez les Sarries. Les dirigeants du club auraient annoncé à leurs joueurs la forte probabilité d’une descente en Championship, deuxième division anglaise. Sanctionnés sur le salary-cap, les Saracens auraient une semaine pour régulariser leurs comptes…

Nakarawa titulaire avec les Warriors

Le deuxième-ligne fidjien, Leone Nakarawa, licencié en décembre du Racing 92 "pour faute grave", va faire ses débuts avec les Glasgow Warriors, samedi, en Champions Cup face à Bath. Le joueur de 31 ans aux 62 sélections va donc marquer son retour aux Warriors, où il avait déjà évolué entre 2013 et 2016 avant de rejoindre la France.

? Here is your Glasgow Warriors team to face @SaleSharksRugby tomorrow evening in the #ChampionsCup, brought to you by @MackenzieConstr.

The match is live on @btsportrugby 3 tomorrow, kick-off 5.30pm.

⚔️?️

— Glasgow Warriors (@GlasgowWarriors) January 17, 2020

Par Marianne Calero

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?