Icon Sport

Le Super Rugby en suspens, un joueur parisien infecté... Les 5 infos de ce week-end ☕

Le Super Rugby en suspens, un joueur parisien infecté... Les 5 infos de ce week-end ☕
Par Rugbyrama

Le 16/03/2020 à 08:33Mis à jour Le 16/03/2020 à 08:37

Le Super Rugby suspendu jusqu'à nouvel ordre, un joueur parisien contrôlé positif au Covid-19, la FFR ferme le CNR... Voici les 5 infos qu'il ne fallait pas rater ce week-end.

Le Super Rugby suspendu à son tour

Après le Top 14 et le Pro 14, un autre championnat professionnel est en stand-by. Le Super Rugby, suite à l'annonce du gouvernement néo-zélandais de la mise en quatorzaine de tous les citoyens rentrant au pays, a décidé de suspendre la compétition à partir de ce lundi, juste aprèsla fin de la 7ème journée. Une 7ème journée qui a vu la rencontre entre les Jaguares et les Highlanders être reportée, car le coronavirus commence à sévir en Argentine.

Un joueur du Stade français infecté, l'effectif confiné

Selon nos informations un joueur de l'effectif professionnel du Stade français a été testé positif au Covid-19. L’Agence régionale de santé a enclenché une procédure de confinement de 14 jours qui concerne l’ensemble des membres du club, effectifs pros et espoirs compris. C'est le premier joueur professionnel en France contrôlé positif au Covid-19.

Les joueurs du Stade français face à Bayonne

Les joueurs du Stade français face à BayonneIcon Sport

Le CNR de Marcoussis ferme ses portes

La FFR a décidé de fermer les portes du Centre National de Rugby de Marcoussis suite aux mesures prises par le gouvernement. L'institution organise ainsi un télétravail pour ses salariés sur une période de quinze jours minimum.

Florian Grill stoppe sa campagne

Le collectif Ovale ensemble et sa tête de liste Florian Grill, qui briguent la présidence de la FFR, ont annoncé ce dimanche suspendre leur campagne. Pour eux, « le rugby doit se montrer exemplaire ».

Madigan vers l'Ulster

L'Irlandais Ian Madigan, doublure de Jonathan Sexton à la Coupe du Monde 2015 et qui évoluait depuis 2018 aux Bristol Bears, s'est engagé avec l'Ulster pour la saison prochaine. L'ancien de l'UBB fera ainsi son retour sur le sol irlandais, quatre ans après avoir quitté le Leinster.

Pariez sur le Rugby avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
Contenus sponsorisés