Le Stade Français aide ses supporters, la NRL pourrait reprendre... Les 5 infos de ce samedi

Par Rugbyrama
Publié le
Partager :

Raelene Castle pourrait demissioner, des stars vers la retraite, l'équipementier Macron lutte contre le Coronavirus ... Voici les 5 infos qu'il ne fallait pas manquer ce samedi 4 avril 2020.

Le Stade Française vient en aide à ses supporters

Une belle action de la part du club parisien, le Stade Français a pris l’initiative d’aider ses supporters en ces temps de crise. Juste avant, il y avait eu la cagnotte qui avait été lancée pour soutenir le personnel hospitalier. Dans la continuité de ce type d’action, le club livre des produits frais à leurs supporters.

Les livraisons de produits frais ont continué aujourd’hui à destination de nos chers amis supporters. Merci ⁦@DantyJonathan⁩ et coach L Sempéré pour leur soutien.
@SFParisRugby#TheCollectifRungis pic.twitter.com/dQ1IOnu3B1

— Thomas Lombard (@thomaslombard3) April 3, 2020

La NRL pourrait reprendre en juin

Le président de l’ARL, est assez optimiste concernant l’avenir de la NRL. Selon lui, les mesures qui ont été mise en place afin de diminuer la pandémie de Coronavirus auraient donné une forte baisse du virus. Cela pourrait entrainer un retour à la compétition plutôt que prévu.

Vous en pensez quoi ?https://t.co/rcRQyt2v2U

— RUGBYRAMA (@RugbyramaFR) April 4, 2020

Raelene Castle démise de ses fonctions ?

Ce samedi dans les médias australiens ont annoncé que la présidente de la fédération australienne de rugby pourrait perdre son poste. Cela serait dû à la situation financière actuelle. Affaire à suivre…

Plusieurs stars pourraient partir à la retraite à cause de la pandémie

Hier la Japan Top League s’est arrêtée à cause du covid-19. Lié à cela, de nombreux joueurs pourraient avoir une triste sortie. Pour ne citer qu’eux, Matt Giteau a annoncé sur compte twitter, qu’il aurait peut-être joué son dernier match de sa carrière. De même pour Dan Carter qui faisait une dernière saison dans ce même championnat.

Le Top 10 des stars que l'on ne verra peut-être plus sur les terrains à cause du Coronavirus ?https://t.co/9CJisRAXeq

— RUGBYRAMA (@RugbyramaFR) April 4, 2020

L’équipementier Macron lutte contre le covid-19

Le site de la Section Paloise, nous a permis d’apprendre que son équipementier avait lancé un projet à but non-lucratif afin de lutter contre la pandémie. La société utilise sa production en Asie et en Italie pour fabriquer des protections comme des masques FFP2.

? Notre équipementier officiel @MacronSports entre sur le terrain pour combattre le Coronavirus en ayant déjà produit plus de 8 millions de masques dans ses usines !

Le club est très fier de l'engagement de son équipementier pour gagner ce match ? https://t.co/PkeDeVSPYL https://t.co/p8XELYA6Ig

— SectionPaloise (@SectionPaloise) April 3, 2020
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?