Le déficit de la FFR, longue absence pour un Rochelais... Les 5 infos de ce vendredi

Par Rugbyrama
  • Remi Bourdeau (La Rochelle)
    Remi Bourdeau (La Rochelle)
Publié le
Partager :

La Fédération qui enregistre un déficit de 7,35 millions d'euros, Rémi Bourdeau victime d'une rupture des ligaments croisés.. C'est notamment ce qui vous attend dans les 5 infos qu'il ne fallait pas manquer.

La FFR enregistre un déficit de 7.35 millions d'euros, lié aux 'évènements exceptionnels"

La Fédération Française de Rugby s'est justifié aujourd'hui du déficit enregistré sur l'exercice 2017-2018. En effet celui-ci s'élève à environ 7.35 millions d'euros. Ce trou financier est imputable aux yeux de la FFR à des "evènements exceptionnels". Selon elle, l'arrêt du projet Grand Stade, l'organisation du Mondial U20, les fonds investis pour France 2023 et le limogeage de Guy Novés sont responsables de ce déficit.

Inauguration du stade Pierre Camou

Le CNR Marcoussis a décidé de rendre hommage à l'ancien président de la FFR Pierre Camou en donnant son nom au stade principal du centre destiné notamment aux entraînements du XV de France.

La Fédération Française de Rugby inaugure aujourd’hui le stade Pierre Camou, en la présence de sa famille, de ses proches, des élus de la FFR et du XV de France. Son nom honore désormais pour l’éternité le Centre National de Rugby ?? pic.twitter.com/C7cD2OFGmB

— France Rugby (@FranceRugby) November 9, 2018

Semi Radradra absent face au XV de France ?

Information Midi Olympique : Suite au carton jaune reçu par Semi Radradra avec son club de l'UBB lors de la défaite des siens à Toulouse (0-40), la Commission de discipline a décidé de convoquer le fidjien. Convoqué le 14 Novembre prochain, le centre pourrait en cas de suspension manquer les deux derniers tests des Fidjiens contre l'Uruguay et surtout contre le XV de France le 24 Novembre prochain.

La Rochelle : Fin de saison pour Bourdeau

Le troisième-ligne rochelais Rémi Bourdeau sera absent pour une durée d'au moins 6 mois. Le joueur s'est effectivement rompu les ligaments croisés. Sa saison est d'ores et déjà terminée.

Les Bleues s'inclinent de peu face aux championnes du monde en titre

Que de courage de la part des Françaises face aux championnes du monde ! Mais celles-ci s'imposent 14-0 grâce à un surplus de maîtrise dans le deuxième acte. Le match retour la semaine prochaine à Grenoble s'annonce électrique.

Des Bleues valeureuses échouent de peu face aux championnes du monde

Le film du match ? https://t.co/vghYMW8BMD pic.twitter.com/byIZw4cFCi

— RUGBYRAMA (@RugbyramaFR) November 9, 2018
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?