Icon Sport

Le club des cinq

Le club des cinq
Par Rugbyrama

Le 02/05/2018 à 13:56Mis à jour Le 02/05/2018 à 14:13

Cinq joueurs ont participé au dernier affrontement entre l'Usap et le FCG en Top 14 et se retrouvent dimanche pour se disputer une place dans l'élite : Mafi, côté catalan ; Alexandre, Edwards, Hunt et Taumalolo côté isérois. Match à suivre en direct sur Eurosport 2 à 15h.

Ils sont quelques uns parmi les finalistes de Pro D2 à avoir déjà goûté aux joies de l'Elite. Des joueurs expérimentés sur qui les deux staffs devraient pouvoir compter dimanche, pour le match le plus important de la saison... Parmi eux, ils ne sont "que" cinq à avoir participé au dernier GrenoblePerpignan en Top 14. Un affrontement qui remonte au 25 janvier 2014.

Fabien Alexandre (Grenoble)

Fabien Alexandre (Grenoble)Icon Sport

Ce jour-là, les Isérois s'étaient imposé 25-19 au stade Lesdiguières avec dans ses rangs des cadres toujours au club comme Fabien Alexandre, Nigel Hunt, ou Dayna Edwards. Des joueurs toujours indispensables au sein de l'effectif du FCG. Preuve en est, les deux joueurs les plus utilisés par Stéphane Glas et son staff ne sont autres que Fabien Alexandre (1705 minutes) et Nigel Hunt (1589 minutes). En face, l'Usap alignait déjà Lifeimi Mafi au centre de son attaque et un certain Alisona Taumalolo, à gauche de la mêlée. Le pilier tonguien, évolue désormais sous les couleurs grenobloises...

Contenus sponsorisés
0
0