Icon Sport

La tournée des Lions connue, Smith bien arrivé à Pau... Les 5 infos de ce mercredi

La tournée des Lions connue, Smith bien arrivé à Pau... Les 5 infos de ce mercredi
Par Rugbyrama

Le 05/12/2019 à 08:35Mis à jour Le 05/12/2019 à 10:23

Les Lions britanniques et irlandais ont dévoilé leur parcours pour la tournée 2021, le double champion du monde Ben Smith est bien arrivé à la Section paloise... Découvrez les 5 infos qu'il ne fallait pas manquer ce mercredi 4 décembre 2019.

Davidson prolonge jusqu'en 2023

Le manager nord-irlandais de Brive Jeremy Davidson a prolongé de deux ans jusqu'en 2023, a annoncé mardi le club de Top 14. Arrivé en Corrèze en 2018, l'ancien international irlandais Jeremy Davidson a réussi dès sa première saison à faire monter dans le Top 14 le CA Brive. "Il a été l'architecte de la remontée en Top 14. Nous savons qu'avec lui nous continuerons à progresser à tous les échelons du club", a déclaré le président anglais de Brive Simon Gillham. Le principal intéressé, Davidson, s'est dit "ravi de continuer cette très belle aventure". Les Brivistes sont actuellement 8e de Top 14 avec 22 points pris en dix journées, après des victoires de prestige à domicile contre le champion en titre Toulouse, le finaliste sortant Clermont et face à Toulon, Bordeaux et le Stade français.

Top 14 - Jeremy Davidson (Brive) face au Stade français

Top 14 - Jeremy Davidson (Brive) face au Stade françaisIcon Sport

La fédération australienne et Folau ont réglé leur litige sur son limogeage

La star déchue des Wallabies Israel Folau et la Fédération australienne ont trouvé un accord pour mettre un terme à sa contestation en justice de son licenciement consécutif à ses propos homophobes, ont-ils annoncé mercredi dans un communiqué commun. Le communiqué ne mentionne à aucun moment l'avenir sportif du joueur.

La tournée des Lions britanniques et irlandais en 2021 est connue

Les Lions britanniques ont dévoilé leur parcours pour la Tournée 2021. Ils affronteront les franchises des Stormers, Sharks ou Bulls avant de finir par trois rencontres face aux Springboks. Entre temps, ils joueront contre la réserve des Springboks ainsi que les "Barbariaans" sud-africain.

Smith est arrivé à Pau

La Section paloise a annoncé ce mercredi que son ailier/arrière vedette, Ben Smith, est arrivé dans le Béarn. Pour rappel, il a signé jusqu'à la fin de la saison. Son premier entraînement aura lieu ce jeudi matin, à 11h du côté de Morlaàs.

France-Angleterre à guichets fermés

Le crunch qui se déroulera le 2 février prochain au Stade de France est d'ores et déjà complet. La rencontre aura lieu le dimanche après-midi à 16h. Il reste cependant encore quelques places pour les deux autres rencontres à domicile, contre l'Italie le 9 février à 16h ainsi que contre l'Irlande, le samedi 14 mars, à 21h.

Pariez sur le Rugby avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
Contenus sponsorisés