Icon Sport

La rechute d'Arthur Vincent, Ollivon et Waisea de retour sur le pré... Les 5 infos de ce mardi

La rechute d'Arthur Vincent, Ollivon et Waisea de retour sur le pré... Les 5 infos de ce mardi
Par Rugbyrama

Le 27/09/2022 à 18:44Mis à jour Le 27/09/2022 à 18:47

Le montpelliérain Arthur Vincent absent plusieurs mois suite à une rechute, Guido Petti, touché au genou sera aussi éloigné des terrains pour de longues semaines, du côté de la Rade, Ollivon et Waisea étaient de retour à l'entraînement, le transfert de Kyle Hatherell au Stade rochelais prend du retard, Nigel Owens revient dans le rugby en tant qu'expert auprès de l'URC... Les 5 infos de ce mardi !

Arthur Vincent "éloigné des terrains plusieurs mois"

Petti, touché au genou, absent deux mois

Le deuxième ligne international argentin de Bordeaux-Bègles Guido Petti, qui s'est blessé au genou droit samedi avec sa sélection contre l'Afrique du Sud en Rugby Championship, sera absent deux mois, a annoncé mardi son manager Christophe Urios.

Ollivon, Waisea et Paia’aua ont repris l’entraînement collectif

Après la déconvenue subie à Perpignan (19-13), le RCT a reçu de bonnes nouvelles en ce début de semaine avec le retour à la compétition de plusieurs joueurs majeurs, qui seront à la disposition des managers pour le déplacement du côté de la Section paloise. Tous absents face à Perpignan, Charles Ollivon (béquille), Waisea (cuisse), Ihaia West (ischios et congés paternité) et Duncan Paia’aua (mollet) étaient bien sur le pré.

Stade rochelais : Hatherell bloqué par des soucis administratifs

Évoquée début septembre dans Midi Olympique, l'arrivée de Kyle Hatherell (27 ans) à La Rochelle n'est toujours pas actée. Le flanker sud-africain de Worcester, attendu avec impatience du côté de Deflandre pour pallier l'absence de Matthias Haddad, serait bloqué par des problèmes de visa, d'après Sud Ouest.

Nigel Owens revient dans le rugby en tant qu'expert indépendant auprès de l'URC

Nigel Owens reprend du service. L'ancien arbitre international, retraité depuis 2020, intègre le panel d'arbitres indépendants du United Rugby Championship. Le groupe a été nommé pour examiner les performances des officiels de match dans la compétition, avec également la responsabilité de sélectionner un groupe d'arbitres "élites".

Nigel Owens.

Nigel Owens.Icon Sport

Contenus sponsorisés