Icon Sport

La FFR doit 1 millions d'euros à Guy Novès, la Pro D2 séduit Toulon... les 5 infos de ce lundi

La FFR doit 1 millions d'euros à Guy Novès, la Pro D2 séduit Toulon... les 5 infos de ce lundi
Par Rugbyrama

Le 09/04/2019 à 08:24Mis à jour Le 09/04/2019 à 09:36

Le jugement rendu pour Guy Novès, Malakai Fekitoa l'Oscar Midi Olympique de la semaine, Toulon séduit par deux joueurs de Pro D2... Les cinq infos de ce lundi 8 avril 2019.

La FFR condamnée à verser 1 millions d'euros à Novès

Ce lundi à Toulouse, le conseil des prud'hommes a débouté Guy Novès de 1,4 milions d'euros par rapport à sa demande concernant les heures supplémentaires. La FFR est condamnée à verser 1 millions d'euros à l'ancien sélectionneur français, déboutée sur la faute grave et sur la demande de requalification de contrat de CDD en CDI. Guy Novès à déclaré être plutôt "satisfait" à l'issue de l'audience, car la faute grave "n'y est pas".

Fekitoa, Oscar Midi Olympique de la semaine

L'ailier du RCT a inscrit deux essais ce week-end au Stade Vélodrome contre le Stade toulousain, montrant toutes ses qualités sur le terrain. Le Néo-Zélandais de 27 ans quittera l'équipe de Toulon à la fin de la saison pour les Wasps, laissant un goût d'inachevé.

Toulon séduit par deux joueurs de Pro D2

Pour renforcer les rangs du RCT la saison prochaine, le staff pense à recruter en Pro D2. Selon nos informations, le trois-quarts centre Théo Dachary, qui a marqué un essai ce jeudi lors du derby basque s’est engagé il y a quelques jours pour trois saisons avec les Toulonnais. Mais aussi le troisième ligne biterrois Thomas Hoarau, l’une des révélations du Pro D2 de cette saison, et qui a donné son accord pour deux saisons avec son club d’origine.

36,9km, la vitesse de pointe de Penaud

Damian Penaud avait fait une prestation épatante il y a deux semaines, en quart de finale de Challenge Cup face à Northampton, auteur d'un triplé. Les GPS de l'ASMCA ont « flashé » l'allier sur un sprint pour marquer un essai à la vitesse de 36,9km.

Désert et Retière s'engagent à Toulouse

L'ouvreur Edgard Retière de l'ACBD XV et l'ailier Simon Désert de Carcassonne, grands espoirs du rugby tricolore se sont engagés auprès du Stade toulousain. Les trois futurs Toulousains sont actuellement retenus avec la sélection des moins de 18 ans qui va disputer le Festival des 6 Nations en Angleterre.

Pariez sur le Rugby avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
Contenus sponsorisés
0
0