Icon Sport

La compo des Bleues, Radradra de retour... les 5 infos qu'il ne fallait pas manquer ce mercredi

La compo des Bleues, Radradra de retour... les 5 infos qu'il ne fallait pas manquer ce mercredi
Par Rugbyrama

Le 15/11/2018 à 08:29Mis à jour Le 15/11/2018 à 13:24

La composition du XV de France Féminin pour affronter la revanche face aux Black Fearns, Radradra jouera face aux Bleus, Tamanivalu déjà blessé...voici les 5 infos qu'il fallait retenir de ce mercredi.

Une ligne de trois-quarts intégralement changée pour les Bleues

Après la défaite du XV de France Féminin face à la Nouvelle-Zélande à Toulon (0-14), l'encadrement a décidé de changer toute la ligne de trois quarts. Cyrielle Banet passe à l'autre aile, Boujard à l'arrière et Neisen glisse de son aile vers le centre.

Semi Radradra disponible face au XV de France

Menacé de manquer France - Fidji le 24 novembre prochain suite à son plaquage illicite lors de Toulouse-Bordeaux, Semi Radradra pourra finalement jouer. La commission de discipline de la LNR a décidé de ne pas le sanctionner.

La Nouvelle-Zélande : Future destination de la Coupe du Monde Féminine.

Pour la première fois de son histoire, la Nouvelle-Zélande accueillera en 2021 la Coupe du Monde de rugby féminin. Le pays, champion du monde en titre était en concurrence avec l'Australie.

Uini Atonio jugé vendredi pour bagarre

Le pilier rochelais est jugé ce vendredi pour des faits de "violence volontaire par une personne en état d'ivresse manifeste"survenus dans la nuit du 23 au 24 septembre 2017 à la sortie d'une boîte de nuit rochelaise. Selon son avocat, Atonio " n'a pas voulu faire mal mais a eu peur pour celui-ci alors qu'un autre belligérant arrivait ". Le pilier d'origine néo-zélandaise a d'ores et déjà présenté ses excuses.

Tamanivalu : déjà arrivé à l'UBB, déjà bléssé

L'une des recrues phares de l'UBB devra attendre pour faire ses grands débuts sous les couleurs girondines. Le centre ou ailier Néo-Zélandais Seta Tamanivalu soigne en effet une blessure au dos qui devrait l'éloigner des terrains entre 6 et 8 semaines.

Contenus sponsorisés
0
0