Icon Sport

L'echec des clubs Français en Champions Cup, inquiétude pour Penaud... Les 5 infos du week-end

L'echec des clubs Français en Champions Cup, inquiétude pour Penaud... Les 5 infos du week-end
Par Rugbyrama

Le 14/01/2019 à 08:33Mis à jour Le 14/01/2019 à 08:39

Seul Montpellier a réussi parmi les clubs français à ramener la victoire dans cette 5e journée de Champions Cup, Pablo Matera qui signe au Stade Français, inquiétude pour Damian Penaud... Les 5 infos qu'il fallait retenir de ce week-end.

Week-end noir pour les clubs Français en Champions Cup !

Sur cette 5e et avant-dernière journée de Champions Cup les clubs Français n'ont clairement pas été à la fête. Toulouse, Lyon, le Racing, Castres et Toulon ont perdu ce week-end tandis que seul le MHR est parvenu à l'emporter face à Newcastle.

Le Racing saisit l'EPCR à propos de cris racistes en direction de Simon Zebo

L'Irlandais du Racing Simon Zebo, aurait été victime d'insultes racistes hier lors du match perdu par les franciliens sur la pelouse de l'Ulster. Le club pourrait saisir l'EPCR dans les jours à venir.

Inquiétude pour Penaud touché face à Northampton

Touché hier au niveau de la crête iliaque (partie supérieure d'un des os du bassin), l'ailier international de l'ASM Damian Penaud est sorti hier à la 7e minute du match remporté par Clermont face à Northampton (48-40) en Challenge Cup. Des examens révèleront la gravité de la blessure, tout ceci avec dans le viseur la préparation du Tournoi des six nations qui débute le 20 Janvier.

Béziers poursuit son invincibilité à domicile face à Carcassonne

Sixième succès de rang pour l'ASBH qui ap ris le meilleur à la Mediterranée sur Carcassonne (23-18). Béziers conforte sa sixième place au classement tandis que l'USC ramène un point de bonus défensif mérité.

Pablo Matera (Jaguares) s'engage avec le Stade Français

Four Nations - Pablo Matera (Argentine) contre l'Australie

Four Nations - Pablo Matera (Argentine) contre l'AustralieIcon Sport

Le troisième ligne international argentin Pablo Matera (25 ans, 58 sélections) s'est engagé avec le Stade français. Il rejoindra le club de la capitale après le Super rugby 2020.

Pariez sur le Rugby avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
Contenus sponsorisés
0
0