Icon Sport

Iturria prolonge à l'ASM, Johnston sera Bayonnais l'année prochaine... Les 5 infos de ce lundi

Iturria prolonge à l'ASM, Johnston sera Bayonnais l'année prochaine... Les 5 infos de ce lundi
Par Rugbyrama

Le 04/06/2019 à 08:27Mis à jour Le 04/06/2019 à 08:46

Iturria prolonge à Clermont, Bayonne frappe un grand coup sur le marché des transferts, le Japon dévoile sa liste des présélectionnés, soulagement à Albi... Les 5 infos de ce lundi 3 juin 2019.

Clermont : Itturia prolonge jusqu'en 2023

Bonne nouvelle pour tous les supporters clermontois à quelques jours de leur demi-finale de Top 14 face au LOU. Selon nos informations, le troisième ligne international aurait donné son accord à l'ASMCA ce lundi en vue d'une prolongation jusqu'en 2023. Cette saison, le Clermontois a disputé 27 rencontres avec son club dont 23 en tant que titulaire.

Johnston sera à l'Aviron bayonnais l’année prochaine

Selon nos informations, le Samoan Census Johnston (38 ans 60 sélections) rejoindra pour la saison prochaine l’Aviron Bayonnais. Le pilier droit du Racing 92 renforcera donc l’équipe bayonnaise en vue de la montée en Top 14 à la fin de l’été.

Va'ai s'engage avec Soyaux-Angoulême

Soyaux-Angoulême poursuit son recrutement en vue de la prochaine saison de Pro D2. Le club angoumoisin s'est attaché les services du troisième ligne Matt Va'ai pour les deux prochaines saisons. Après n'avoir disputé que 5 rencontres sous le maillot de Grenoble cette année, il souhaite se relancer dans l'antichambre de l'élite. Il est donc lié au club jusqu'en 2021.

42 Japonais présélectionnés

Le staff japonais a annoncé une liste de 42 joueurs retenus pour disputer un stage de préparation à Miyazaki du 9 au 15 juin prochain. Parmi les joueurs appelés, 31 garnissent déjà les rangs des Sunwolves, province Nippone engagée en Super Rugby.

Le SC Albi sauve sa SASP

S'ils ne verront pas le Pro D2 la saison prochaine après leur défaite face à Rouen en demi-finale d'accession (défaite pour un point au score cumulé des deux matchs), les Albigeois sont tout de même parvenus à sauver leur SASP. Les nombreux soutiens observés ont permis au "Sporting" de conserver son statut professionnel après deux saisons en fédérale 1. Dès l'année prochaine, les Albigeois pourront donc reprendre les joutes fédérale avec un statut professionnel, afin de tenter de décrocher une montée vers l'antichambre de l'élite.

Pariez sur le Rugby avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
Contenus sponsorisés
0
0