Au Cap, Vakatawa a encore fait des merveilles

  • Virimi Vakatawa (France 7) - 12 décembre 2015
    Virimi Vakatawa (France 7) - 12 décembre 2015
Publié le Mis à jour
Partager :

Utilisé dans un rôle de sauveur en fin de match pour faire gagner l'équipe de France sur les rares ballons qu'il touche, Virimi Vakatawa brille ce week-end au Cap.

Le staff des Bleus, battus de peu par la Nouvelle-Zélande lors de leur premier match (19-14), regrettera peut-être de ne pas l'avoir fait rentrer plus tôt sur la pelouse sud-africaine. A peiné entré en jeu, l'ancien ailier du Racing a résisté à tous les All Blacks qui se sont présentés sur son chemin pour offrir un essai tout fait à son capitaine Terry Bouhraoua. Impressionnant.

RE:LIVE: Outstanding from @vvakatawa sets up captain @terrybouhraoua for this great try v @nz7s #HSBC7s #CapeTown7shttps://t.co/a98WTkoMHo

— World Rugby 7s (@WorldRugby7s) December 12, 2015

Pour leur deuxième rencontre face aux Samoa, les Bleus se sont imposés d'une courte tête (22-19), se relançant dans la course à la qualification pour les quarts de finale de la Cup, l'objectif des tricolores. L'entraîneur Frédéric Pomarel peut encore remercier sa star d'origine fidjienne, auteur d'un essai superbe en solitaire.

Virimi "donne-moi la balle, je traverse le terrain tout seul" Vakatawa #CapeTown7s pic.twitter.com/yxcmfztSMd

— David Arrieta (@arrietadavid1) December 12, 2015
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?