• International - Pays de Galles - Will Rowlands
    International - Pays de Galles - Will Rowlands

Rowlands ne participera pas au Tournoi des 6 Nations 2023

Par Rugbyrama
Le

INTERNATIONAL - Le deuxième ligne des Dragons et du pays de Galles Will Rowlands ne sera pas présent avec sa sélection nationale lors du prochain Tournoi des 6 Nations. C'est lui-même qui l'a annoncé lors d'une interview accordée à la BBC. Il souffre encore de l'épaule, blessée cet automne lors du match contre l'Argentine, et espère être de retour en avril.

Cadre et titulaire indiscutable de cette équipe galloise, Rowlands va cruellement manquer à sa sélection, qui doit se racheter après un Tournoi manqué l'an dernier (quatre défaites en cinq matchs). Warren Gatland a d'ailleurs été nommé à la tête de l'équipe après l'éviction de Wayne Pivac, afin de surmonter cette crise. Rowmands confiait : "L'épaule va bien. C'est frustrant comme beaucoup de blessures, c'est juste lent. J'espère que je serai de retour au rugby en avril".

Pour rappel, le Gallois s'est, selon nos informations, engagé avec le Racing 92 pour la saison prochaine. Il a signé, en même temps que Siya Kolisi, un contrat de deux ans avec le club francilien.

Wales and Dragons lock Will Rowlands is expecting to be out of action until April

Dragons v Cardiff ?

? BBC Two Wales

? @BBCRadioWales FM/DAB, AM, DTV & Online#BBCRugby https://t.co/AYeVRxt32j pic.twitter.com/Yvo2hkYb3i

— BBC ScrumV (@BBCScrumV) December 26, 2022