L'Italie convoque quatre "Français" pour les tests d'automne

Par Rugbyrama
  • Rainbow Cup - Paolo Garbisi (Trévise)
    Rainbow Cup - Paolo Garbisi (Trévise)
Publié le Mis à jour
Partager :

INTERNATIONAL - La Squadra Azzura a dévoilé les 34 joueurs qui sont convoqués pour disputer les trois tests de novembre contre la Nouvelle-Zélande, l'Argentine et l'Uruguay. Parmi les selectionnés par Kieran Crowley, on note la présence de trois joueurs du Top 14 (Garbisi, Mori et Ceccarelli) et un du Pro D2 avec le Columérin Campagnaro.

La sélection italienne accueillera les trois nations du Sud courant novembre. Le 6 novembre, ce sera la Nouvelle-Zélande qui foulera le Stadio Olimpico à Rome. Le 13 novembre, l'Italie affrontera les Pumas argentins à Trévise avant de clore ces tests face aux Uruguyens à Parme le 20 novembre. Avec ces matchs face aux All Blacks et aux Uruguayens fraîchement qualifiés, les hommes de Kieran Crowley feront une première observation de leurs adversaires avant de France 2023.

? #Italrugby

Ufficializzata la lista degli atleti convocati per il raduno in preparazione dell'@autumnnations, in programma a ?Verona a partire dal 24 ottobre ➡ https://t.co/PWxDezwHFl#insieme #rugbypassioneitaliana#AutumnNationsSeries pic.twitter.com/Pt2WzFEwpx

— Italrugby (@Federugby) October 13, 2021
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?