Icon Sport

Le Maori All Black Sean Wainui est décédé dans un accident de voiture

Le Maori All Black Sean Wainui est décédé dans un accident de voiture
Par Rugbyrama

Le 18/10/2021 à 08:34Mis à jour Le 18/10/2021 à 09:20

INTERNATIONAL - Sean Wainui, Maori All Blacks est décédé dans un accident de voiture à Omanawa, en Nouvelle-Zélande à l'âge de 25 ans. Wainui qui était seul à bord de son véhicule aurait percuté un arbre du parc McLaren Falls. Le trois-quarts des Chiefs est décédé sur le lieu de l'accident aux alentours de 7h50. Des enquêtes sur les circonstances de l'accident sont en cours.

En plus de ses trois apparitions pour les Steamers cette saison, il a également joué 44 matchs pour les Chiefs depuis 2018 et a joué neuf fois pour les Crusaders lors de leur saison victorieuse en Super Rugby il y a quatre ans. En juin, il a marqué cinq essais lors d'une victoire du Super Rugby Trans-Tasman contre les Waratahs, le premier joueur à le faire dans l'histoire du Super Rugby.

Wainui a également fait ses débuts internationaux pour les Maori All Blacks contre les Fidji en 2015 et a fait 10 apparitions pour l'équipe, dont deux contre Manu Samoa plus tôt cette année. Il faisait partie de l'équipe de Nouvelle-Zélande U20 qui a remporté le Championnat du monde U20 en Italie il y a six ans.

Contenus sponsorisés