L'Argentine s'impose dans la douleur face à la Roumanie

Par Rugbyrama
  • Nicolas Sanchez (Argentine)
    Nicolas Sanchez (Argentine)
Publié le Mis à jour
Partager :

INTERNATIONAL - En manque de repères collectifs et trop maladroite, l'Argentine a logiquement mais laborieusement dominé la Roumanie (24-17) hier soir (samedi) à Bucarest, pour son premier match de l'année 2021.

Les Pumas, dont la plupart des joueurs ont été contraints de s'exiler à l'étranger en raison de la mise à l'arrêt du Super Rugby par la pandémie, ont dû attendre les dernières minutes pour faire la différence face à la 18e nation mondiale. Deux de leurs quatre essais ont été inscrits par des joueurs évoluant en France: le troisième ligne de Vannes (Pro D2) Rodrigo Bruni et l'arrière de Bordeaux-Bègles Santiago Cordero.

L'ouvreur du Stade français Nicolas Sanchez a en revanche été en difficulté face aux perches. Victorieuse des All Blacks (25-15) en novembre dernier dans le Rugby Championship, pour la première fois de son histoire, l'Argentine affrontera le Pays de Galles les 10 et 17 juillet à Cardiff.

¡Final del partido! Triunfo de Los Pumas en el inicio de la ventana internacional de julio. ¡Gracias por estar ahí junto a nosotros!#Argentina?? 24#Rumania?? 17

? #ESPN
? #ESPNPlay#VamosLosPumas #VamosArgentina #RugbyArgentino #Rugby pic.twitter.com/WEHASfvNCf

— Los Pumas (@lospumas) July 3, 2021
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?