• International - Eddie Jones (Angleterre)
    International - Eddie Jones (Angleterre)

Eddie Jones va retrouver le banc des Barbarians, après avoir été licencié par la fédération anglaise

Par Rugbyrama
Le

INTERNATIONAL - Eddie Jones entraînera les Barbarians pour une rencontre de prestige contre "World XV", une équipe mondiale coachée par Steve Hansen. Une semaine après avoir été licencié de son poste de sélectionneur de l'Angleterre, Eddie Jones retrouvera Twickenham le 28 mai prochain, dans le cadre de cette rencontre exhibition.

L'ancien entraîneur anglais Eddie Jones fera son retour à Twickenham après avoir été nommé sélectionneur des Barbarians pour affronter "World XV", le 28 mai prochain. Ce sera également la deuxième fois que Jones sera en charge des Barbarians, après une première expérience en 2019 face aux Fidji. "C'est un honneur incroyable d'être invité à entraîner les Barbarians pour la deuxième fois", a déclaré Jones dans un communiqué publié par les Barbarians. "Les fans peuvent s'attendre à voir deux équipes de haut niveau, remplies de joueurs internationaux, tout mettre en œuvre pour attirer l'attention avant la Coupe du monde de rugby".

Pour rappel, Eddie Jones a été licencié de son poste de sélectionneur le 6 décembre dernier, à cause de mauvais résultats sur l'année 2022. Ce lundi, Owen Farrell avait d'ailleurs exprimé ses regrets à propos du limogeage de son ancien sélectionneur.

NEWS ?️

The @KillikandCo ? will be against a World XV ? at Twickenham Stadium next year ?

BUT it gets even better… #Baabaas will be coached by EDDIE JONES ?

…And the World XV by STEVE HANSEN ?#KillikCup #rugby pic.twitter.com/BQBOtwueP7

— Barbarian FC (@Barbarian_FC) December 13, 2022