• Carnet noir  - Paul Mcnaughton
    Carnet noir - Paul Mcnaughton

Paul McNaughton, ancien président de l'EPCR, est décédé

Par Rugbyrama
Le | Mis à jour

CARNET NOIR - L'EPCR a communiqué aujourd'hui le décès de son ancien président, Paul McNaughton qui a été à la fois Président et membre du Comité directeur de l’organisateur des tournois de la Champions Cup et de l’EPCR Challenge Cup.

Paul McNaughton, ancien président de l'EPCR, est décédé aujourd'hui à l'âge de 69 ans. McNaughton a été une figure très influente durant la période de transition de l’EPCR entre son ancien siège à Dublin et son nouveau à Lausanne en Suisse. Son excellente connaissance du rugby et son expertise commerciale ont été alors mises à contribution.

Le Président de l’EPCR, Dominic McKay, s’est exprimé : "C'est avec une grande tristesse que nous avons tous appris la nouvelle de la disparition de Paul McNaughton, Paul a toujours soutenu l'EPCR et il était un directeur dévoué qui a contribué à façonner les moments clé du développement de notre organisation. Il était très apprécié par tous ceux qui ont travaillé avec lui et qui l'ont connu".

L'ancien président a également reçu plusieurs hommage du coté de l'Irlande son pays d'origine, et notamment de la fédération irlandaise de rugby et des clubs comme le Leinster.

Everyone in #IrishRugby is deeply saddened to hear of the passing of former Ireland international and Team Manager, Paul McNaughton.

Thinking of his family and friends at this sad time. May he rest in peace. pic.twitter.com/bm3yNXutrI

— Irish Rugby (@IrishRugby) November 7, 2022