Icon Sport

XV de France : suspicion de pubalgie pour Joseph

XV de France : suspicion de pubalgie pour Joseph
Par Marc Duzan via Midi Olympique

Le 14/06/2022 à 10:02Mis à jour Le 14/06/2022 à 10:14

INTERNATIONAL - Il était acté que le numéro 8 de la Section paloise Jordan Joseph devait affronter le XV de la Rose avec les Baa-baas britanniques ce dimanche avant de rejoindre le Japon avec l'équipe de France. Las, une blessure l'a contraint à déclarer forfait...

Auteur d’une deuxième partie de saison époustouflante avec la Section paloise (21 ans, 1,90m et 112 kg), le numéro 8 Jordan Joseph était attendu ce week-end à Twickenham sous le maillot des Barbarians britanniques puis en tournée au Japon, début juillet. Las, l’ancien Racingman a dû déclarer forfait pour ce match de gala au tout dernier moment avant d’être remplacé dans le groupe des Baa-baas par Yoan Tanga, auteur d’une excellente saison dans les Hauts-de-Seine et aujourd’hui en partance pour La Rochelle. Concernant Joseph, les médecins suspecteraient un début de pubalgie.

En tout état de cause, Sekou Macalou, Yoan Tanga voire Charles Ollivon devraient donc occuper le poste de numéro 8 face aux Cherry Blossom, au mois de juillet. En l'absence du Rochelais Gregory Alldritt et du Toulousain Anthony Jelonch, le staff des Bleus cherche en effet à savoir quelle est la profondeur de son réservoir, à ce poste.

Contenus sponsorisés