Un All Black stoppe sa carrière internationale, un autre prolonge

Par Rugbyrama
  • International - Aaron Smith (Nouvelle-Zélande)
    International - Aaron Smith (Nouvelle-Zélande)
Publié le
Partager :

INTERNATIONAL - Il y a du mouvement dans le squad des All Blacks. Un élément indispensable de la ligne d’attaque noire s’apprête à raccrocher les crampons au niveau international. D’autre part, un des leaders de jeu de la fougère argentée prolonge l’aventure.

Ce n’est une légende pour personne, les All Blacks disposent d’un vivier de joueurs exceptionnel. C’est pourquoi, les rotations dans leur effectif n’impactent en rien la performance de l’équipe. Ici plus qu’ailleurs, le collectif est plus fort que les joueurs.

Ryan Crotty met un terme à sa carrière internationale

A "seulement" 30 ans, le trois-quarts centre des Crusaders Ryan Crotty mettra un terme à sa carrière internationale après le mondial japonais. Après six ans de bons et loyaux services avec les All Blacks, il rejoindra le club de Kubota Spears au Japon.

NEWS | @ryan_crotty to bid farewell to New Zealand rugby at end of 2019 season.

READ ➡️ https://t.co/LEg3XocVmw pic.twitter.com/yCdlWQenFc

— All Blacks (@AllBlacks) April 1, 2019

Très attaché à Christchurch, il a déclaré vouloir tenter une nouvelle expérience. Indéboulonnable au centre de l’attaque des All Blacks, Ryan Crotty est un véritable stratège. Solide en défense, superbe distributeur et véritable régulateur de la ligne d’attaque noire, il aura à cœur de réaliser une grande coupe du monde et d’offrir au peuple néo-zélandais, un troisième sacre de rang, du jamais vu.

Aaron Smith rempile avec la Fédération néo-zélandaise

Le demi de mêlée Aaron Smith (82 sélections) a décidé de prolonger son contrat avec la Fédération néo-zélandaise (NZR). Le joueur des Highlanders est désormais lié avec la Nouvelle-Zélande jusqu’en 2021. Il continuera à porter le maillot frappé de la fougère à l’issue de la coupe du monde au Japon. Exceptionnel animateur et doté d’une passe hors du commun, Aaron Smith avait grandement contribué au sacre mondial des All Blacks en 2015.

BREAKING | 82 test All Black Aaron Smith has re-signed with New Zealand Rugby through to 2021. We're thrilled that you're staying in New Zealand Aaron! ???

FULL STORY ➡️ https://t.co/fra3NdoYk1 pic.twitter.com/PWjJoaHumB

— All Blacks (@AllBlacks) March 31, 2019

Thomas Saint Antonin

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?