Icon Sport

May opéré avec succès du visage

May opéré avec succès du visage
Par Rugbyrama

Le 17/03/2020 à 21:37Mis à jour Le 17/03/2020 à 21:39

INTERNATIONAL - Lors de la rencontre entre l’Angleterre et pays de Galles le 7 mars dernier, l’ailier Jonny May était sorti après 8 minutes de jeu. Après plusieurs examens le verdict tombait. Il s'agissait d'une fracture de la pommette. Avec toutes les péripéties de ces derniers jours, le joueur ne devrait pas revenir avant un moment sur les terrains de rugby.

Hospitalisé en début de semaine, Jonny May a donné des nouvelles rassurantes sur les réseaux sociaux. L’opération a été un succès pour "arranger" sa fracture de la pommette. Une blessure dûe à un choc en l’air avec Leigh Halfpenny. Le joueur anglais avait reçu le coude du gallois directement sur la pommette. Il avait alors quitté ses partenaires dès la 8e minute de jeu. L'ailier super rapide est désormais en phase de « régénération », comme il le dit sur ses réseaux sociaux.

Au vu des évènements récents et de la suspension de la Premiership pour une durée minimale de 5 semaines, Jonny May pourrait bénéficier d’une période de repos optimale avec son club. L’ailier de Leicester n’a pas indiqué de date de reprise.

Pariez sur le Rugby avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
Contenus sponsorisés