May opéré avec succès du visage

Par Rugbyrama
  • Tournoi des 6 nations 2020 - Jonny May (Angleterre), face au Pays de Galles.
    Tournoi des 6 nations 2020 - Jonny May (Angleterre), face au Pays de Galles.
Publié le Mis à jour
Partager :

INTERNATIONAL - Lors de la rencontre entre l’Angleterre et pays de Galles le 7 mars dernier, l’ailier Jonny May était sorti après 8 minutes de jeu. Après plusieurs examens le verdict tombait. Il s'agissait d'une fracture de la pommette. Avec toutes les péripéties de ces derniers jours, le joueur ne devrait pas revenir avant un moment sur les terrains de rugby.

Hospitalisé en début de semaine, Jonny May a donné des nouvelles rassurantes sur les réseaux sociaux. L’opération a été un succès pour "arranger" sa fracture de la pommette. Une blessure dûe à un choc en l’air avec Leigh Halfpenny. Le joueur anglais avait reçu le coude du gallois directement sur la pommette. Il avait alors quitté ses partenaires dès la 8e minute de jeu. L'ailier super rapide est désormais en phase de "régénération", comme il le dit sur ses réseaux sociaux.

All fixed up ??

It’s never good picking up an injury but I will use this as an opportunity to regenerate, sharpen up ? and will be doing everything I can to get back on the pitch as soon as possible ? #StaySafe ??? pic.twitter.com/oNab5yUR4l

— Jonny May (@J0nnyMay) March 15, 2020

Au vu des évènements récents et de la suspension de la Premiership pour une durée minimale de 5 semaines, Jonny May pourrait bénéficier d’une période de repos optimale avec son club. L’ailier de Leicester n’a pas indiqué de date de reprise.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?