Lienert-Brown prolonge avec les All Blacks jusqu'en 2023

Par Rugbyrama
  • Coupe du monde 2019 - La déception d'Anton Lienert-Brown (Nouvelle-Zélande)
    Coupe du monde 2019 - La déception d'Anton Lienert-Brown (Nouvelle-Zélande)
Publié le Mis à jour
Partager :

INTERNATIONAL - Le centre Anton Lienert-Brown a signé une extension de son contrat avec les All Blacks, avec lesquels il évoluera jusqu'à la Coupe du monde 2023, a annoncé la Fédération néo-zélandaise lundi.

Le joueur de 24 ans, qui a débuté quasiment tous les matches avec les Néo-Zélandais lors du Mondial-2019, a montré qu'il souhaitait rester avec les Blacks et les Waikato Chiefs en Super Rugby. "J'adore jouer au rugby en Nouvelle-Zélande... pour moi, il n'y a pas de meilleur endroit au monde, pour me développer sur et en dehors du terrain", a-t-il déclaré dans un communiqué.

Lienert-Brown a disputé 43 test-matches depuis ses débuts internationaux en 2016 et sa prolongation est une bonne chose pour les All Blacks, confrontés à l'attrait d'offres lucratives de clubs européens et japonais concernant ses meilleurs joueurs. "Malgré son jeune âge, il s'est révélé être un joueur exceptionnel et constant, et qui, selon moi, s'améliore de jour en jour", a déclaré l'entraîneur des All Blacks, Ian Foster.

?️ "For someone relatively young, he’s been an outstanding and consistent player who I feel is getting better and better." #SuperRugby

?? Anton Lienert-Brown pens new NZ Rugby, Chiefs deal. ? https://t.co/DqIG8cRGBW pic.twitter.com/oojsorLney

— Planet Rugby (@PlanetRugby) March 9, 2020
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?