Jones n'exclut pas un retour du tumultueux Cipriani

Par Rugbyrama
  • Danny Cipriani issues instructions
    Danny Cipriani issues instructions
Publié le
Partager :

INTERNATIONAL - La porte de l'équipe d'Angleterre n'est pas totalement fermée pour Danny Cipriani, le joueur tumultueux de Gloucester condamné en août pour un incident à la sortie d'une boîte de nuit, a affirmé mercredi le sélectionneur Eddie Jones.

"Nous ne fermons jamais la porte à qui que ce soit. Tout le monde fait des erreurs. Il était vraiment désolé après ce qu'il s'est passé, il a conscience de ne pas avoir bien réagi et nous allons de l'avant aujourd'hui", a confié Jones à des journalistes. Le demi d'ouverture (30 ans, 16 sélections) n'en est pas à son premier coup d'éclat. Le dernier en date est survenu en août où il a été condamné à payer une amende d'environ 2300 euros après avoir plaidé coupable de voies de fait, refus d'obtempérer et trouble à l'ordre public à la suite d'un incident survenu à la sortie d'une boîte de nuit. L'ouvreur avait retrouvé le XV de la Rose en juin à l'occasion de la tournée en Afrique du Sud, dix ans après sa dernière sélection.

? "We had a good chat with Danny and the club about it. Possibly what was reported wasn't the case. It'll be about what he does on the field going forward."

Eddie Jones talks to @SkySportsNews about Danny Cipriani's England future.

? Read more: https://t.co/wqJEZmpi3F pic.twitter.com/y51X5kOFjZ

— Sky Sports Rugby Union (@SkySportsRugby) September 5, 2018
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?