Icon Sport

Te'o et Brown ne se parlent toujours pas

Te'o et Brown ne se parlent toujours pas
Par Jérôme Prevot via Midi Olympique

Le 20/07/2020 à 18:26Mis à jour Le 21/07/2020 à 08:24

INTERNATIONAL - Les deux internationaux anglais avaient connu un sérieux incident l'an passé qui les avait privés de la Coupe du Monde.

Le centre Ben Te'o et l'arrière Mike Brown n'ont toujours pas enterré la hache de guerre. On se souvient que l'an passé, les deux hommes avaient eu un gros incident sur fond de soirée alcoolisée. Eddie Jones les avait privés tous les deux du voyage au Japon. "On ne s'est pas recroisés depuis. On ne s'est pas reparlés. Pour moi, ce n'était pas une affaire grave, je ne me suis pas réveillé le matin en me disant ça. Mais Eddie Jones m'a appelé pour me dire qu'il ne m'amènerait pas au Japon." a confié Ben Te'o à BT Sport. Ex de Worcester et brièvement de Toulon, il joue actuellement pour les Bisbane Broncos en NRL.

On sait que les deux hommes avaient eu une altercation lors d'une soirée censée renforcer les liens des Anglais en stage avant la Coupe du monde 2019. Mike Brown non plus n'a pas fait le Mondial. L'arrière des Harlequins n'a jamais voulu parler de ce qui s'était réellement passé. Il s'est contenté de déclarations sibyllines.

Pariez sur le Rugby avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
Contenus sponsorisés