Barrett prolonge avec les All Blacks jusqu'en 2022

Par Rugbyrama
  • Jordie Barrett - Nouvelle Zélande
    Jordie Barrett - Nouvelle Zélande
Publié le Mis à jour
Partager :

INTERNATIONAL - Jordie Barrett a renouvelé mardi son contrat pour trois ans de plus avec les All Blacks, ce qui prolonge le polyvalent arrière en Nouvelle-Zélande jusqu'à la fin 2022.

Le joueur de 22 ans a marqué huit essais en 10 rencontres depuis le début de sa carrière internationale, débutée face à Samoa en 2017. "Rester dans le rugby néo-zélandais est très important pour moi, a-t-il expliqué. J'apprécie jouer avec mes coéquipiers et j'ai des attentes, des objectifs que je veux encore atteindre en Nouvelle-Zélande." Si Barrett est donc sûr de rester en Nouvelle-Zélande pour les trois prochaines années, son avenir chez les Wellington Hurricanes, son équipe en Super Rugby, est encore incertain. Son contrat inclut une option pour changer d'équipe à la fin de la saison prochaine et Barrett a déjà fait savoir qu'il aimerait bien rejoindre un de ses grands frères, qui évoluent aussi dans le championnat.

Scott Barrett, 25 ans, joue avec les tenants du titre, les Canterbury Crusaders, alors que Beauden, 28 ans, est désormais chez les Auckland Blues. Steve Hansen, le sélectionneur des All Blacks, a affirmé qu'un "bel avenir" attendait Jordie Barrett, qui peut jouer à plusieurs postes : "C'est un jeune joueur exceptionnel et talentueux, qui donne tout avec les All Blacks et qui saisit chaque opportunité", a-t-il affirmé.

All Blacks and Hurricanes outside back Jordie Barrett has signed a new three-year extension with New Zealand Rugby until 2022.https://t.co/BvoziK5EOz

— SA Rugby magazine (@SARugbymag) July 30, 2019
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?