Les Bleus sous la pluie

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

Les joueurs du XV de France se sont retrouvés ce samedi après-midi sur le terrain principal du Centre national de Marcoussis (CNR) pour un premier entraînement sous une pluie abondante, une semaine avant d'affronter les Fidji à Nantes en ouverture de la tournée d'automne.

Après une matinée consacrée à divers tests et exercices physiques, les trente joueurs français comprenant les nouveaux arrivants, le talonneur Benjamin Noirot, le deuxième ligne Jérôme Thion et l'ouvreur David Skrela, convoqués après les forfaits respectifs de William Servat, Pascal Papé et Jonathan Wisniewski -- Dimitri Szarzewski n'a pas été remplacé --, se sont entraînés pendant environ une heure.

La séance, dirigée par les entraîneurs Marc Lièvremont, Emile Ntamack et Didier Retière, a principalement consisté en une opposition raisonnée.

Dans la soirée, la délégation française devait se rendre au Pavillon d'Armenonville, à Paris, pour assister au dîner organisé par les Barbarians français dans le cadre de leur trentième anniversaire.

Un nouvel entraînement est programmé dimanche. La composition du XV de départ qui affrontera les Fidjiens sera dévoilée mardi.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?