Icon Sport

Hogg absent trois mois, les frères Ioane prolongent… Les 5 infos qu'il ne fallait pas rater hier

Hogg absent trois mois, les frères Ioane prolongent… Les 5 infos qu'il ne fallait pas rater hier
Par Rugbyrama

Le 22/09/2018 à 08:30Mis à jour Le 22/09/2018 à 17:24

Un pilier de Mont-de-Marsan qui prolonge, le Stade Français qui devrait porter plaine, Ryan Crotty bientôt en France... Les 5 infos qu'il ne fallait pas rater ce vendredi.

Mauvaise nouvelle pour Hogg

L'arrière international écossais Stuart Hogg manquera les tests de novembre après avoir été opéré d'une cheville, une blessure qui l'éloignera des terrains "entre dix et douze semaines", a annoncé vendredi son club, les Glasgow Warriors.

Mont-de-Marsan prolonge son pilier

Le pilier du stade Montois vient de prolonger son contrat de deux saisons supplémentaires, plus une en option. Dimanche face à Oyonnax, Carlos Muzzio effectuera sa 99e apparition avec le maillot Jaune et Noir.

Le frère de Macalou dans de sales draps

Le débordement du frère de Sekou Macalou sur la pelouse de Jean-Bouin lors du match contre Toulon n'a pas fini de faire parler. Le club parisien devrait le poursuivre pour des raisons d'assurances.

Le frère de Sekou Macalou va s'introduire sur la pelouse

Le frère de Sekou Macalou va s'introduire sur la pelouseIcon Sport

2 nouvelles stars néo-zélandaises en Top 14 ?

Selon les informations de Midi Olympique, Ryan Crotty et Nehe Milner-Skudder pourraient imiter leurs compatriotes Ardie Savea et Ben Smith, futurs palois, en rejoignant le Top 14 dans un an. Ils sont en tout cas convoités.

Les Blacks prolongent ses joyaux

La Nouvelle-Zélande, désireuse de prolonger ses joyaux pour l’après-Mondial 2019, vient de prolonger les contrats des deux frères Ioane. Les joueurs des Blues resteront au pays pour encore plusieurs saisons : au moins jusqu’en 2021 pour l’aîné Akira (23 ans, 1m94 pour 116kg), quand le serial marqueur Rieko (18 essais en 18 sélections) s’est lui réengagé jusqu’en 2022.

Contenus sponsorisés
0
0