Un vrai test

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

Biarritz, qui n'a pas encore connu la défaite depuis le début de la saison, va passer un véritable test face aux Saracens. Les Sarries sont revenus à leur meilleur niveau et leur venue à Aguilera peut inquiéter les entraîneurs biarrots.

En effet, malgré deux succès et un match nul, les Basques n'ont pas convaincu lors de leurs trois premières sorties. Leur jeu n'est pas complètement en place. La faute au retour tardif des internationaux, à l'intégration des recrues qui arrivent au compte-goutte et à une certaine précipitation offensive. Des petits soucis qui doivent se régler avec le temps.

Pour ce premier grand rendez-vous de la saison, Marcelo Bosch retrouve sa place de titulaire. L'an passé, l'Argentin avait régulé parfaitement les arrières biarrotes. Sa titularisation devrait permettre de retrouver un peu de sérénité.

En 2005-2006, un match contre les Saracens (la dernière défaite du BOPB en poule) avait été le déclic pour les Basques, qui avaient ensuite atteint la finale européenne et été sacrés champions de France.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?