Sans Chris Jack

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

Les Saracens, peu séduisants ces dernières années, veulent retrouver leur place au sein du gratin européen. Sept victoires sur les neuf premiers matchs de la saison ont fait naître quelques ambitions légitimes.

Leur succès lors de la première journée face à Glasgow (33-31) a confirmé que la tendance est au beau fixe en ce moment du côté de Vicarage Road.

C'est donc avec des intentions que les Sarries viennent à Aguilera. L'entraîneur Alan Gaffney peut compter sur la totalité de son effectif à l'exception du néo-zélandais Chris Jack. Le deuxième ligne All-Black n'arrivera à Londres qu'à la fin du mois. En revanche, les Fidjiens Ratuvou et Rauluni, brillants pendant la Coupe du monde, seront sur la pelouse. Andy Farrell tiendra sa place au centre et le pilier Census Johnston, ancien biarrot, sera titulaire.

Enfin, les Anglais débarque avec la ferme intention de prendre leur revanche. Lors de leur dernier séjour à Aguilera, les Sarries s'étaient lourdemant inclinés 43 à 13. Cette fois, ils arrivent avec une position de leader à défendre.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?