Gagner maintenant !

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

Deux blessés sont venus s'ajouter à la liste déjà longue qui compose l'infirmerie de Bourgoin : Anthony Forest et Julien Pierre. Les Isérois ont tout de même l'occasion avec la réception de l'Ulster de mettre fin à la triste série de neuf défaites consécutives. Cela fait depuis le 17 décembre 2005 que le CSBJ n'a plus signé une seule victoire en poule de H Cup. C'est le pire résultat d'un club français de ces dernières années.

Mais cette révulsion à l'Europe semble révolue. La prestation des hommes de Catinot il y a huit jours au pays de Galles chez les Ospreys laisse augurer de beaux lendemains pour les Berjalliens. Le point de bonus défensif conquis lors de cette première journée de la Coupe d'Europe est le début du processus de réconciliation du CSBJ avec l'Europe. Il ne s'agit plus que de passer la vitesse supérieure face à des Irlandais de l'Ulster en pleine crise ce vendredi soir à Rajon.

Il ne devrait pas faire très chaud à Pierre-Rajon, plutôt froid même. Et les Berjalliens devront tenter de se réchauffer en passant par une conquête solide.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?