Icon Sport

Le Stade Français veut Guirado, Arnold prolongé... 5 infos qu'il ne fallait pas manquer ce lundi

Le Stade Français veut Guirado, Arnold prolongé... 5 infos qu'il ne fallait pas manquer ce lundi
Par Rugbyrama

Le 09/10/2018 à 08:55Mis à jour Le 09/10/2018 à 10:57

Sam Cane privé de tournée d'automne, Nanaï-Williams appelé par le sélectionneur des Samoa, un Anglais signe à Carcassonne... Voici les 5 infos qu'il ne fallait pas manquer ce lundi 08 octobre.

Guilhem Guirado, de Toulon au Stade Français ?

En fin de contrat en juin prochain avec le RC Toulon, Guilhem Guirado pourrait bien changer d’air la saison prochaine. Le 20 septembre dernier, nos confrères de RMC révélaient l’intérêt que portait le Stade français au capitaine de l’équipe de France (32 ans, 60 sélections). Depuis, le contact a été clairement établi. Guilhem Guirado a rencontré les dirigeants parisiens en début de semaine au stade Jean-Bouin.

Top 14 - Guilhem Guirado (Toulon) contre Castres

Top 14 - Guilhem Guirado (Toulon) contre CastresIcon Sport

Lyon : Arnold prolonge jusqu’en 2022

Le LOU s’est assuré les services de son ailier néo-zélandais jusqu’en 2022, puisque Toby Arnold a paraphé un nouveau contrat de 3 ans. Arrivé dans le Rhône en 2013 en provenance de Bay of Plenty, l’ancien international à VII s’est imposé à Lyon où il est devenu le meilleur marqueur d’essai de l’histoire moderne du club (48 essais à l’heure actuelle).

Nouvelle-Zélande : Sam Cane, blessé à Prétoria, absent de la tournée d'automne

Comme annoncé dans le Midi Olympique du lundi 8 Octobre Sam Cane a été victime d'une fracture d'une vertèbre au niveau du cou. Cette blessure est survenue lors du match gagné de haute lutte par les All Blacks en Afrique du Sud 32-30, samedi, a annoncé son équipe lundi, ajoutant que le troisième-ligne aile manquerait la tournée d'automne.

Sam Cane - Nouvelle Zélande - juin 2013

Sam Cane - Nouvelle Zélande - juin 2013Icon Sport

Nanaï-Williams avec les Samoa

L'ailier de Clermont a été retenu par Steve Jackson, le nouveau sélectionneur des Samoa, pour la tournée de novembre. Nanaï-Williams compte 11 sélections. Les Bleus et Blancs affronteront les États-Unis, la Géorgie et l'Espagne.

Transferts Pro D2 - Tom Brady s'engage à Carcassonne

L'ailier anglais de 27 ans a signé un contrat jusqu'à la fin de la saison avec l'USC. Tom Brady s'engage en tant que joueur supplémentaire. Il a évolué pendant 10 saisons en Premiership, Sale et à Leicester.

Pariez sur le Rugby avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
Contenus sponsorisés
0
0