PA Photos

Les Sharks avaient faim

Les Sharks avaient faim
Par Rugbyrama

Le 26/12/2008 à 18:34Mis à jour

Sale n'a laissé aucune chance aux Wasps (30-3), lors de la 10e journée. Vainqueurs avec quatre essais et le bonus, les Sharks de Sébastien Chabal sont deuxièmes au classement. Pour les Londoniens, qui restent 10e, la saison est toujours aussi difficile.

Nul doute que la douloureuse et frustrante défaite à Bath (24-20) était encore dans toutes les têtes à Sale. Résultat, ce sont les Wasps qui ont payé l'addition et récolté le courroux des Sharks de Philippe Saint-André. Les Londoniens ont subi d'un bout à l'autre de la rencontre les assauts de Sébastien Chabal and co. Au final, quatre essais encaissés par les partenaires de Serge Betsen dont deux du capitaine argentin de Sale, Juan Fernandez Lobbe, les autres étant inscrits par Mark Cueto et Charlie Hodgson.

Les Exilés, en déplacement chez les Saracens, pourraient d'ailleurs perdre la tête du championnat samedi. Avec seulement deux points de retard, Bath a l'occasion de prendre les commandes à la faveur d'un succès sur Northampton. Mais c'est plutôt vers Twickenham que tous les regards vont se porter avec le match entre les Harlequins et les Tigers de Leicester. Un choc au sommet devant plus de 50 000 personnes, un record. Ils seront donc bien peu à se préoccuper de Newcastle-Worcester et Bristol-Saracens.

Pariez sur le Rugby avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
Contenus sponsorisés