Wilkinson sur le départ ?

Par Rugbyrama
Publié le
Partager :

Le départ précipité du mentor de Wilkinson de Newcastle pourrait provoquer le départ de l'ouvreur international en fin de contrat.

Que s'est-il passé à Newcastle pour que Steve Black, le mentor de Wilkinson, soit ainsi remercié sur le champ ? Les jours finiront certainement par permettre aux protagonistes de délier leur langue. Black parle d'envie de changer d'air. Mais la rupture du contrat par "consentement mutuel" entre Newcastle et Black pourrait avoir comme conséquence directe pour le club de risquer perdre son ouvreur de 28 ans.

"Blackie, c'est la famille," affirme le joueur le mieux payé d'Angleterre. Pendant ces trois années de traversées du désert, Wilkinson savait pouvoir compter sans retenue sur son préparateur physique qui le suit depuis qu'il a 17 ans. Après l'annonce du départ de Blackie, Jonny Wilkinson a confirmé son envie de poursuivre sa collaboration avec son ami.

Vu que cela ne pourra pas se faire à Newcastle, Wilkinson pourrait revoir sa position communiquée en début de saison. Devant les très nombreuses sollicitations tant étrangères que britanniques, Wilko avait rétorqué qu'il souhaitait poursuivre dans son club de toujours avec l'objectif de ramener des titres sur les étagères.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?