Reuters

Wilkinson sur le départ ?

Wilkinson sur le départ ?
Par Rugbyrama

Le 11/12/2007 à 17:23Mis à jour

Le départ précipité du mentor de Wilkinson de Newcastle pourrait provoquer le départ de l'ouvreur international en fin de contrat.

Que s'est-il passé à Newcastle pour que Steve Black, le mentor de Wilkinson, soit ainsi remercié sur le champ ? Les jours finiront certainement par permettre aux protagonistes de délier leur langue. Black parle d'envie de changer d'air. Mais la rupture du contrat par "consentement mutuel" entre Newcastle et Black pourrait avoir comme conséquence directe pour le club de risquer perdre son ouvreur de 28 ans.

"Blackie, c'est la famille," affirme le joueur le mieux payé d'Angleterre. Pendant ces trois années de traversées du désert, Wilkinson savait pouvoir compter sans retenue sur son préparateur physique qui le suit depuis qu'il a 17 ans. Après l'annonce du départ de Blackie, Jonny Wilkinson a confirmé son envie de poursuivre sa collaboration avec son ami.

Vu que cela ne pourra pas se faire à Newcastle, Wilkinson pourrait revoir sa position communiquée en début de saison. Devant les très nombreuses sollicitations tant étrangères que britanniques, Wilko avait rétorqué qu'il souhaitait poursuivre dans son club de toujours avec l'objectif de ramener des titres sur les étagères.

Pariez sur le Rugby avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
Contenus sponsorisés
0
0