Rugbyrama

Godener au Stade Français, Gibert prolonge avec le Racing… Les 5 infos de ce mercredi

Godener au Stade Français, Gibert prolonge avec le Racing… Les 5 infos de ce mercredi
Par Rugbyrama

Le 27/06/2019 à 08:38

L’Australien Timu file à Montpellier, Hall rebondit au Stade Français, Knight prolonge avec le Biarritz Olympique… Voici les 5 infos qu’il ne fallait pas manquer ce mercredi 26 juin 2019.

Godener s’engage avec le Stade français

Relégué en Pro D2 avec son club du FC Grenoble, le numéro huit Loic Godener vient de s’engager avec le Stade Français Paris. Le joueur de 23 ans a paraphé un contrat de trois ans et est donc lié avec le club de la capitale jusqu’en 2022. Après 15 feuilles de match cette saison avec le club isérois, Godener aura à cœur de retrouver son meilleur niveau après sa grave blessure.

Gibert prolonge avec le Racing 92

Le Racing 92 s’active pour verrouiller ses jeunes pépites. En effet, le jeune demi de mêlée ou ouvreur Antoine Gibert vient de prolonger son bail chez les ciel et blanc. Il évoluera du côté du Plessis Robinson jusqu’en 2022. Cette saison, le jeune racingman totalise 16 feuilles de match avec le club des Hauts-de-Seine.

Timu file à Montpellier

Le troisième-ligne australien Caleb Timu s’est engagé en faveur du MHR pour les deux prochaines saisons. Ce joueur de 25 ans a évolué plusieurs saisons à Xlll, avant de poser ses valises chez les Queensland Reds l’année passée ou il a disputé 20 rencontres de Super Rugby. Ce jeune joueur a également porté à deux reprises la tunique jaune des Wallabies.

Hall rebondit au Stade français

Le jeune demi de mêlée d’Oyonnax James Hall n’évoluera plus en Pro D2 la saison prochaine. En effet, le Stade Français a décidé d’enrôler le Sud-Africain pour une durée de deux prochaines saisons. Après 16 rencontres dans le costume di titulaire dans l’Ain, le joueur de 23 ans va gouter aux joutes du Top 14 avec le club de la capitale.

Knight poursuit l’aventure avec le BO

Pièce maîtresse de l’effectif biarrot la saison passée, le flanker néo-zélandais vient de prolonger son contrat sur la côte basque pour les trois prochaines saisons. Jean-Baptiste Aldigé pourra compter sur lui jusqu’en 2022. La saison dernière, Knight a disputé 21 rencontres de Pro D2 dont 20 en tant que titulaire. Solide, combattant de l’extrême et très actif dans le jeu courant, il fait aujourd’hui partie des tous meilleurs troisièmes-ligne ailes du championnat.

Pariez sur le Rugby avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
Contenus sponsorisés
0
0