Icon Sport

Galles-Écosse maintenu, Perenara vers le Japon, un match de Pro D2 décalé... Les 5 infos de ce lundi

Galles-Écosse maintenu, Perenara vers le Japon, un match de Pro D2 décalé... Les 5 infos de ce lundi
Par Rugbyrama

Le 20/10/2020 à 09:04

Le match entre le pays de Galles et l'Écosse finalement maintenu, la rencontre entre Mont de Marsan et Nevers avancée ou encore une prolongation à l'Aviron Bayonnais... Voici les 5 infos de ce lundi 19 octobre.

Mont de Marsan - Nevers dès ce jeudi

Alors que la rencontre qui devait se dérouler ce jeudi soir entre Biarritz et Colomiers a été reportée en raison de cas de Covid-19 dans le club basque, le diffuseur Canal + a dû trouver un match pour boucher ce créneau. L'heureux élu est le match entre Mont de Marsan et Nevers qui devait avoir lieu le vendredi soir. Le coup d'envoi sera donnée à 20h45 au stade André-Guy-Boniface.

Galles-Écosse maintenu

La rencontre comptant pour la dernière journée du Tournoi des 6 Nations 2020 entre le pays de Galles et l'Écosse aura bien lieu. Malgré les deux semaines de confinement annoncées par le premier ministre gallois, le match aura bien lieu à Llanelli le 31 octobre à 15h15. Ce match opposera le cinquième au troisième du classement de ce Tournoi 2020 inédit au vu de la situation sanitaire actuelle.

Un All Black au Japon

Actuellement en train de disputer la Bledisloe Cup avec la Nouvelle-Zélande, le demi de mêlée TJ Perenara a signé un contrat d'un an avec la franchise d'Osaka en Top League, les NTT-Docomo Red Hurricanes. Le désormais ancien joueur des Wellington... Hurricanes, retrouvera, entres autres, le Gallois Owen Williams ou encore le champion du monde Springbok Makazole Mapimpi.

Dolhagaray continue l'aventure à Bayonne

L'international des moins de 20 ans Thomas Dolhagaray a prolongé son contrat avec l'Aviron Bayonnais. Le demi d'ouverture a signé pour deux saisons supplémentaires, une en espoir et une en professionnel. Formé au club, Dolhagaray, 20 ans deopuis mai dernier, avait disputé un match de Challenge Cup l'an passé, lors du déplacement à Toulon début 2020.

Jelonch débarque à Toulouse

L'emblématique troisième ligne du Castres Olympique Anthony Jelonch ne sera plus Tarnais la saison prochaine. Le Gersois de 24 ans devrait s'engager avec le voisin du Stade Toulousain pour un durée de trois ans soit jusqu'en 2024 selon RMC. Pour le remplacer, le CO avait déjà officialisé la venue de l'Australien Tom Staniforth (26 ans), en provenance des Waratahs.

Pariez sur le Rugby avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
Contenus sponsorisés