Argentine : Des Pumas rajeunis pour une "revanche" contre l'Australie

Par Rugbyrama
  • Martin Landajo, demi de mêlée de l'Argentine
    Martin Landajo, demi de mêlée de l'Argentine
Publié le
Partager :

RUGBY CHAMPIONSHIP - L'Argentine affrontera l'Australie avec un goût de "revanche", samedi (18h30 GMT) pour la dernière journée du Rugby Championship, près d'un an après la victoire des Wallabies sur les Pumas en demi-finale du Mondial-2015 sur cette même pelouse de Twickenham.

Perdre cette demi-finale nous a fait mal et nous sommes animés d'un sentiment de revanche, a ainsi déclaré le capitaine argentin Agustin Creevy vendredi. C'est aussi une opportunité de jouer à nouveau dans ce merveilleux stade de Twickenham (...) Mais, cette fois-ci, j'espère que nous obtiendrons un meilleur résultat et nous gagnerons notre deuxième match de la saison en Rugby Championship, a ajouté le talonneur des Pumas.

Les Argentins ont rajeuni leur banc avec les jeunes avants Santiago Garcia Botta, Enrique Pieretto et Marcos Kremer.

Le XV de départ de l'Argentine: Tuculet ; Moroni, Orlando, Gonzalez Iglesias, Montero ; (o) Sanchez, (m) Landajo ; Ortega Desio, Senatore, Matera ; Alemanno, Petti ; Herrera, Creevy (cap), Noguera.

Les remplaçants : Montoya, Garcia Botta, Pieretto, Kremer, Cubelli, Leguizamon, De La Fuente (ou Ascarate), Moyano (Gonzalez Amorosino).

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?