Les Black Ferns remportent les Pacific Four Series après leur large succès face aux Etats-Unis

Par Rugbyrama
  • Black Ferns
    Black Ferns
Publié le Mis à jour
Partager :

FEMININES - Les Néo-Zélandaises étaient favorites de la compétition et elles n'ont pas tremblé. Pour leur troisième et dernier match des Pacific Four Series contre les Etats-Unis, à domicile, elles l'ont emporté facilement (50-6). Grâce à ce succès, les Black Ferns remportent cette compétition, vieille d'un an, pour la première fois.

L'équipe féminine néo-zélandaise de rugby à XV a remporté, ce matin, les Pacific Four Series après sa victoire contre les Etats-Unis (50-6). À Whangarei (Nouvelle-Zélande), les Black Ferns se sont montrées impériales dans tous les secteurs de jeu et ont déroulé les essais au fil des minutes. L'ailière Ayesha Leti-I'iga a notamment inscrit un triplé. Auparavant, elles avaient battu l'Australie (23-10) et le Canada (28-0).

Nothing like a trophy lift in front of a home crowd ?

And who better to present the trophy than the legend, Dr Farah Palmer?#PacificFour2022 | @BlackFerns pic.twitter.com/qeyMl6w7Va

— World Rugby (@WorldRugby) June 18, 2022

Ce triomphe est de bon augure pour les Néo-Zélandaises à quatre mois de la prochaine Coupe du monde qui se déroulera sur leurs terres.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?