La famille du rugby au soutien de Romain Carlier

La famille du rugby au soutien de Romain Carlier

Le 29/04/2017 à 17:42Mis à jour Le 29/04/2017 à 17:45

Mardi dernier, un joueur du Rugby Club Compiégnois (Fédérale 3), Romain Carlier, a subi un grave accident sur un chantier sur lequel il travaillait. Passant derrière un camion dont, selon les dernières informations, une goupille de fermeture était défaillante, il s'est retrouvé enseveli sous plusieurs tonnes de goudron en fusion.

Pris en charge à l'hôpital militaire de Clamart, brûlé sur la quasi totalité du corps et plongé dans un coma artificiel depuis mardi, il a subi plusieurs greffes de peau sur les jambes et les mains ce samedi, et reste dans un état stable. Il devra néanmoins subir de nouvelles greffes, dont des implants rénaux, ses reins ne fonctionnant plus depuis l'accident.

Une page de soutien à été créée sur Facebook, où se déversent depuis plusieurs jours des messages d'encouragement de toute la famille du rugby, de simples supporters au secteur professionnel, puisque des joueurs comme Benoît Paillaugue, Jonny Wilkinson, Maxime Mermoz ou encore Rémi Lamerat ont tenu a afficher leur solidarité en vidéo. La rédaction de Rugbyrama tient également à transmettre son soutien à Romain et à ses proches dans cette difficile épreuve.

Contenus sponsorisés
0
0