• Fédérale 1 - ROA - Benjamin Fourquier
    Fédérale 1 - ROA - Benjamin Fourquier

Carnet noir : le Rugby Olympique Agathois endeuillé après la perte d'un de ses joueurs

Par Rugbyrama
Le | Mis à jour

Carnet Noir - Le Rugby Olympique d'Agde pleure l'un de ses joueurs. Le club a communiqué ce lundi en fin d'après-midi, la disparition de son centre Benjamin Fourquier à l'âge de 29 ans.

Triste nouvelle pour le champion de France de Fédérale 2 la saison dernière, qui a communiqué hier en fin d'après-midi, la disparition de Benjamin Fourquier. "C'est avec une immense peine que nous avons appris ce matin la tragique disparition de Benjamin Fourquier. "Bibou" faisait partie de notre famille depuis 20216. Sa joie de vivre et son sourire nous manqueront terriblement. Le Rugby Olympique Agathois adresse ses plus sincères condoléances à sa famille et a ses proches. Tu seras à jamais notre champion." Plusieurs hommages se multiplient depuis sur les réseaux sociaux.

Le joueur de 29 ans était présent au sein de l'équipe héraultaise depuis 2016 après être passé par l'AS Béziers. Une nouvelle qui a profondément choqué l'ensemble du club car le joueur était encore présent sur la feuille de match dimanche, pour la victoire des siens contre Meyzieu (41-0). Il était rentré en tout début de deuxième période portant le numéro 22. Pour le moment les causes de son décès n'ont toujours pas été communiquées.