Bourgoin: Gerbelot a reconnu les torts du club

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

Dans un communiqué, Provale, le syndicat des joueurs professionnels, a indiqué que le président de Bourgoin, Gérard Gerbelot, a reconnu les torts du club envers les joueurs sous contrat.

LE COMMUNIQUE:

Lors de la réunion de ce mardi matin entre le président du CSBJ, l’ensemble des joueurs berjalliens et les représentants du syndicat Provale, le président Gérard Gerbelot a reconnu les torts du club, non seulement concernant l’absence de communication auprès des joueurs mais également par l’envoi d’un courrier liant la validité des contrats de ces derniers au sort sportif du club.

C’est pourquoi, bien que la confiance soit rompue, les joueurs ont décidé de demander à compter d’aujourd’hui, à être informés en temps réel du contenu des attendus de la décision de la commission de la FFR dès que le club recevra la notification officielle de celle-ci. Ce que le club a accepté.

Ceci étant, si les attendus de la commission d’appel de la FFR n’étaient pas conformes aux explications qui leurs ont été données par le club, les joueurs se réservent le droit d’engager toutes les actions susceptibles de faire entendre leurs droits.

De son coté, Provale va demander l’ouverture d’une période de mutation supplémentaire pour les joueurs de Bourgoin au comité directeur de la LNR.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?