Le MHR prend acte de la condamnation d'Altrad et commente la décision du parquet

Par Rugbyrama
  • Top 14 - Mohed Altrad (Montpellier) sur le banc lors des demi-finales
    Top 14 - Mohed Altrad (Montpellier) sur le banc lors des demi-finales
Publié le
Partager :

FAITS DIVERS - Alors que le président et propriétaire du Montpellier Hérault Rugby, Mohed Altrad, a notamment été condamné à dix-huit mois de prison avec sursis et 50 000€ d'amende, le club montpelliérain a réagi via un communiqué. Il assure que cette décision témoigne de l’insuffisance des éléments de ce dossier et qu'Altrad continuera d’investir son temps et son énergie pour son club.

"Le tribunal correctionnel de Paris a prononcé en ce début d’après-midi une décision qui, sur le fond, n’est pas pleinement satisfaisante bien que les peines soient très différentes et très en dessous des réquisitions demandées", a communiqué, ce mardi, le club champion de France en titre, juste après le verdict de la condamnation de Mohed Altrad. Le club assure que les avocats de l'homme d'affaires vont étudier la motivation du jugement en détail et se réservent le droit d’interjeter appel dans les prochains jours.

Pour conclure son communiqué, le club rappelle : "Il est essentiel de souligner que le Montpellier Hérault Rugby n’est ni visé ni impacté par cette décision et que Mohed Altrad continuera d’investir son temps et son énergie dans ses missions de direction pour son club, ses salariés et ses partenaires."

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?