Deux joueurs montpellierains passeront devant le tribunal correctionnel pour violences aggravées

Par Rugbyrama
  • GGL Stadium
    GGL Stadium
Publié le Mis à jour
Partager :

FAITS DIVERS - Suite à leur titre de champion de France le 28 juin dernier, les joueurs du MHR ont fêté cela. Parmi eux, Thomas Darmon et Enzo Forletta sont impliqués dans des incidents à la sortie d'un établissement de fête. Ils passeront donc devant la justice en février prochain pour violences aggravées, comme le relate Midi Libre.

Le demi d'ouverture Thomas Darmon et le pilier Enzo Forletta devront s'expliquer devant la justice pour des faits de violences aggravée (passage à tabac) comme l'écrit Midi Libre. En cause, une altercation entre un de leurs coéquipiers Pierre Lucas et un couple présent dans l'établissement de l'Australian Bar. Le joueur du MHR aurait eu un comportement déplacé avec la femme du couple et une bagarre s'en serait suivi entre les deux joueurs concernés et l'homme du couple. Durant l'echauffourée, le client a eu la machoire cassée (dix jours d'incapacité temporaire de travail). Le vigile, qui serait intervenu, aurait eu le nez cassé entraînant deux jours d'ITT.

Les deux parties s'accusent l'une et l'autre d'avoir initiée la bagarre mais pour l'instant, le jugement n'est pas prononcé. Les joueurs du MHR comme l'autre client du bar sont convoqués devant le tribunal correctionnel en février prochain pour s'expliquer des faits. Le club héraultais a communiqué de son côté : "Cette garde à vue, qui a pris fin plus tard dans la journée, donne suite à l’agression dont l’un des joueurs a été victime cet été dans un établissement de nuit montpelliérain et dont les circonstances restent à éclaircir. Le Montpellier Hérault Rugby se tient aux côtés de ses joueurs, qui ont toujours témoigné d’un comportement exemplaire sur le terrain comme en dehors et n’ajoutera aucun commentaire dans l’attente du jugement."

?Communiqué Officiel ?

? https://t.co/ULNu07WhlL pic.twitter.com/7hcywn2tvP

— Montpellier Rugby (@MHR_officiel) September 27, 2022
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?